美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h43 le 23/01

Page d'accueil>>Economie

Le revenu disponible par habitant a dépassé 30 000 yuans dans 10 régions de Chine

le Quotidien du Peuple en ligne | 23.01.2020 09h30

Les données du Bureau national des statistiques (BNS) ont montré que le revenu disponible par habitant l'an dernier dans 10 régions administratives provinciales de Chine a dépassé 30 000 yuans (4 347,32 dollars).

Pour la première fois, le revenu disponible par habitant de la Chine a dépassé le seuil de 30 000 yuans, en hausse de 2 505 yuans par rapport à l'année précédente, a annoncé Fang Xiaodan, directeur du département des enquêtes auprès des ménages du BNS.

Shanghai arrive en tête avec un revenu disponible par habitant de 69 442 yuans, suivi de Beijing, de la province du Zhejiang, de Tianjin, des provinces Jiangsu, du Guangdong, du Fujian, du Liaoning, du Shandong et de la région autonome de Mongolie intérieure.

Il est à noter que les revenus disponibles par habitant de Shanghai et de Beijing ont été notablement supérieurs à ceux des autres régions provinciales, enregistrant tous les deux plus de 67 000 yuans.

M. Fang a également souligné que le centre et l'ouest de la Chine avaient enregistré une croissance plus rapide du revenu disponible par habitant l'année dernière, avec un taux de croissance de 9,4 et 9,3 points de pourcentage, respectivement, soit 0,7 et 0,6 point de pourcentage de plus que l'est du pays.

Au niveau de la province, les taux de croissance du revenu disponible par habitant égaux ou supérieurs à 9% sont principalement provenus du centre et de l'ouest, et parmi eux, le taux de croissance du Sichuan, de l'Anhui, du Guizhou et du Tibet a dépassé 10%.

Enfin, selon le BNS, le revenu disponible par habitant de la Chine s'est élevé à 30 733 yuans (4 478 dollars) l'année dernière, en hausse de 5,8% en termes réels après déduction des facteurs de prix.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, 孫晨晨)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :