美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h22 le 13/07

Page d'accueil>>Economie

Jack Ma s'engage avec les Nations Unies pour les jeunes entrepreneurs africains

le Quotidien du Peuple en ligne | 13.07.2017 14h20
Jack Ma s'engage avec les Nations Unies pour les jeunes entrepreneurs africains
Jack Ma, fondateur et président exécutif du Groupe Alibaba, vu lors du lancement du bureau Australie-Nouvelle-Zélande d'Alibaba au Grand Hyatt Hotel de Melbourne, en Australie, le 4 février 2017. (Photo / VCG)

Le célèbre entrepreneur de l'Internet chinois Jack Ma va faire équipe avec Mukhisa Kituyi, directeur de l'Agence de commerce et de développement des Nations Unies (ONU), en co-organisant des réunions en Afrique de l'Est pour promouvoir l'esprit d'entreprise et les petites entreprises chez les jeunes.

Jack Ma est le fondateur et le président exécutif de l'Alibaba Group, géant du commerce électronique en Chine. Il est également conseiller spécial de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) pour l'entrepreneuriat des jeunes et les petites entreprises.

Selon un communiqué de la CNUCED publié mercredi, Jack Ma se rendra en Afrique pour la première fois plus tard ce mois-ci pour sa nouvelle mission.

A cette occasion, le secrétaire général de la CNUCED, Mukhisa Kituyi et Jack Ma partageront leurs idées sur l'entrepreneuriat avec les jeunes et les petites entreprises africaines lors d'une visite dans la région entre le 19 et le 21 juillet, où figureront des escales au Kenya et au Rwanda.

L'agence de l'ONU a précisé que le but de la tournée était de ? renforcer les jeunes entrepreneurs et les petites entreprises africains ?.

Jack Ma a été nommé conseiller spécial de la CNUCED en 2016.

La première réunion aura lieu à l'Université de Nairobi où Jack Ma et Mukhisa Kituyi auront une ? conversation ? avec 500 jeunes dirigeants d'entreprises, suivie d'une rencontre avec la presse locale.

Le 21 juillet, ils s'adresseront aux jeunes de la capitale rwandaise, Kigali, avant de rencontrer des dirigeants politiques locaux.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :