美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine salue la participation de l'Indonésie à la BAII La Chine critique les propos du dernier gouverneur colonial de HK concernant Occupy Central La Chine rénove le site de l'Unité 731 La Chine salue la coopération avec le Mexique pour un projet de train à grande vitesse Entrée en service d'une ligne à grande vitesse au Xinjiang Une occasion de stimuler le développement commun s'offre à l'Asie-Pacifique Une occasion de stimuler le développement commun s'offre à l'Asie-Pacifique Le plus grand pétrolier chinois entre en service Le sommet sino-américain à Beijing est vital pour le nouveau modèle de relations, selon l'ambassadeur de Chine La Chine réduit les restrictions concernant les investissements étrangers L'activité du secteur chinois des services poursuit son ralentissement Li Keqiang assistera aux réunions des dirigeants de l'Asie de l'Est au Myanmar La Chine est prête à partager les renseignements en matière de lutte contre le terrorisme Début d'une réunion des hauts fonctionnaires avant le sommet de l'APEC 73% des Chinois favorables à la peine de mort en cas de corruption Etats-Unis : les républicains retrouvent une majorité au Sénat Que représente le retour de l'APEC en Chine, 13 ans après ? Que représente le retour de l'APEC en Chine, 13 ans après ? Un combat de taureaux traditionnel dans le Guangxi APEC : les femmes dirigeantes, ambassadrices de charme

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Economie

Le plus grand pétrolier chinois entre en service

( Source: Xinhua )

06.11.2014 08h18

Le plus grand pétrolier chinois, dont le déplacement est sept fois supérieur à celui du porte-avions "Liaoning", a été délivré dans la ville méridionale de Guangzhou.

Le pétrolier "Kaigui" de 333 mètres de long a été construit par la société Guangzhou Shipyard International Co. Ltd. pour la China Merchants Energy Shipping Co. Ltd, la plus grande entreprise chinoise de transport de produits pétroliers.

Le pétrolier, ayant un port en lourd de 320.000 tonnes, est capable de faire le tour de l'Equateur sans être ravitaillé. Il est doté d'une piste d'atterrissage d'hélicoptère et d'un système de navigation automatique.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales