Apple a peut-être connu quelques revers dans certains pays avec son dernier iPhone, et la menace de certains de ses concurrents comme Samsung se fait de plus en plus pressante, mais cela n'a pas empêché la boutique virtuelle d'Apple d'atteindre des sommets l'année dernière.
Apple vient en effet d'annoncer que 10 milliards de Dollars US ont été dépensés sur l'App Store au cours de l'année 2013. Selon la société à la pomme, l'année qui vient de se terminer a d'ailleurs même été la meilleure de l'histoire de l'App Store. Selon le site anglais MCV, c'est le mois de décembre dernier qui a permis à la société américaine de battre des records avec plus d'un milliard de Dollars dépensés sur l'App Store, pour un total de trois milliards d'applications téléchargées, sans doute en partie dans le cadre des achats pour les fêtes de fin d'année.
Aujourd'hui, c'est le chiffre étonnant de plus d'un million d'applications qui peuvent désormais être téléchargées dans 155 pays du monde entier, dont plus de la moitié disposent d'une version con?ue spécialement pour l'autre produit vedette d'Apple, l'iPad.