Dernière mise à jour à 16h17 le 24/11
Afin d'étendre sa couverture régionale, en matière de lecteurs et de contenus, le Quotidien du Peuple en ligne a officiellement lancé le 22 novembre trois nouveaux canaux en langue tha?landaise, malaise et grecque.
Le rapport du 20e Congrès national du Parti communiste chinois a clairement énoncé la nécessité de ? renforcer la construction des capacités de communication internationale, améliorer de manière globale l'efficacité de la communication internationale et former une voix internationale qui correspond à la puissance nationale globale de la Chine et à son statut international, tandis que l'apprentissage mutuel parmi les civilisations et favorise aussi une meilleure mondialisation de la culture chinoise ?. Le lancement de ces nouveaux canaux en langues étrangères est une mesure importante prise par le Quotidien du Peuple en ligne pour renforcer sa capacité de communication internationale. Les trois nouveaux canaux en langue étrangère fourniront au public des régions concernées des informations polyvalentes sur la Chine, afin que le système de communication international ? multilingue, multi-plate-forme, tous médias et mondialisé ? du Quotidien du Peuple en ligne continue à se développer et à cro?tre, et que la tendance de communication de niveau clair, du service précis et de la couverture mondiale s'améliorent progressivement.
Après le lancement des trois nouveaux canaux, le Quotidien du Peuple en ligne compte désormais 15 canaux en langue étrangère, à savoir l'anglais, le japonais, le fran?ais, l'espagnol, le russe, l'arabe, le coréen, l'allemand, le portugais, le swahili, l'italien, le kazakh (en cyrillique), le tha?landais, le malais et le grec.