Dernière mise à jour à 08h50 le 18/05
1/6Des élèves d'une annexe de l'Ecole primaire expérimentale de Lhassa mangent leur déjeuner, à Lhassa, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine), le 12 mai 2022. (Xinhua/Zhang Rufeng)
2/6Des membres du personnel préparent des aliments dans une société de restauration à Lhassa, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine), le 12 mai 2022. (Xinhua/Zhang Rufeng)
3/6Un employé prépare des aliments dans une société de restauration à Lhassa, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine), le 12 mai 2022. (Xinhua/Zhou Dixiao)
4/6Un membre du personnel contr?le des échantillons de repas pour écoliers dans une société de restauration à Lhassa, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine), le 12 mai 2022. (Xinhua/Zhou Dixiao)
5/6Des membres du personnel transfèrent des aliments dans une société de restauration à Lhassa, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine), le 12 mai 2022. (Xinhua/Zhang Rufeng)
6/6Des membres du personnel emballent des repas dans une société de restauration à Lhassa, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine), le 12 mai 2022. (Xinhua/Zhang Rufeng)
Grace à une société de restauration, quelque 12.000 élèves de six écoles primaires de l'arrondissement de Chengguan, à Lhassa, bénéficient désormais de déjeuners nutritifs. La société, surnommée "cuisine centrale" des écoles locales, est opérationnelle depuis mars de cette année et fournit des repas aux écoles primaires dépourvues de cantines dans l'arrondissement.