Dernière mise à jour à 17h09 le 11/11
1/8Une série de produits dérivés du Musée des beaux-arts de Boston. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
2/8Un produit de spray parfumé dérivé du British Museum. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
3/8Le stand du Musée du Louvre. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
4/8Le gateau de lune en crème glacée inspiré du Musée du Louvre. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
5/8Des chaussures blanches dérivées du Metropolitan Museum of Art de New York et du Musée de Shanghai. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
6/8Des produits dérivés de la série ? Chat Gaia Anderson ? du British Museum. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
7/8Des nouilles tirées du style de galerie d'art dérivées de la National Gallery de Londres. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
8/8Un produit créatif de la tasse de thé, dérivé du Victoria and Albert Museum de Londres. (Xian Jiangnan / Le Quotidien du Peuple en ligne)
Lors de la 4e Exposition internationale de l'importation de Chine (CIIE), de nombreux produits et dérivés sous licence de propriété intellectuelle de musées de renommée mondiale ont fait leurs débuts dans la zone d'exposition du commerce des services pour la première fois.
En plus des produits dérivés de célèbres musées étrangers tels que le British Museum, le Musée du Louvre de Paris et le Metropolitan Museum of Art de New York, nombre d'entre eux servent des produits communs à double propriété intellectuelle de la culture orientale et occidentale, attirant bien des amateurs d'art.