Dernière mise à jour à 15h53 le 19/08
1/4Le Centre culturel de Chine de Sydney, en Australie, a lancé une exposition virtuelle sur le patrimoine culturel immatériel de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) et ses créations de mode. (Photo / Capture d'écran sur Chinadaily)
2/4Le Centre culturel de Chine de Sydney, en Australie, a lancé une exposition virtuelle sur le patrimoine culturel immatériel de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) et ses créations de mode. (Photo / Capture d'écran sur Chinadaily)
3/4Le Centre culturel de Chine de Sydney, en Australie, a lancé une exposition virtuelle sur le patrimoine culturel immatériel de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) et ses créations de mode. (Photo / Capture d'écran sur Chinadaily)
4/4Le Centre culturel de Chine de Sydney, en Australie, a lancé une exposition virtuelle sur le patrimoine culturel immatériel de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) et ses créations de mode. (Photo / Capture d'écran sur Chinadaily)
Une exposition virtuelle sur le patrimoine culturel immatériel de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine) et ses créations de mode a été lancée par le Centre culturel de Chine de Sydney, en Australie, le 11 ao?t.
Cette exposition présente deux artisanats renommés du Sichuan, le brocart et la broderie Shu, et une série de modèles modernes basés sur ses compétences.
Des costumes traditionnels des Tibétains, des Yi et des Qiang sont également présentés.