Dernière mise à jour à 10h09 le 22/08
Jennifer Lawrence a été désignée actrice la mieux payée au monde par le magazine Forbes jeudi pour son r?le dans la série de films "Hunger Games" et son contrat de sponsoring avec Dior.
Jennifer Lawrence a été classée au premier rang avec un revenu brut de 52 millions de dollars cette année, selon le dernier palmarès publié par le magazine. Ses recettes ont dépassé celles de l'actrice la mieux payée de l'année dernière, Sandra Bullock, qui avait gagné 51 millions de dollars.
Grace à son r?le de super-héro?ne dans "Avengers : l'ère d'Ultron," Scarlett Johansson est arrivée à la deuxième place avec 35,5 millions de dollars de revenus. Elle a également signé des contrats avec Dolce & Gabbana et Sodastream.
Melissa McCarthy, star de "Mes meilleures amies" et "Mike & Molly", occupe la troisième place sur la liste de Forbes avec 23 millions de dollars de recettes.
L'actrice chinoise Fan Bingbing est la seule actrice non américaine de la liste et se classe à la quatrième place avec 21 millions de dollars de revenus.
Jennifer Aniston, qui vient de se marier, a pris la cinquième place avec 16,5 millions de dollars.
Parmi les dix premières actrices figuraient également Julia Roberts (16 millions de dollars), Angelina Jolie (15 millions de dollars), Reese Witherspoon (15 millions de dollars), Anne Hathaway (12 millions de dollars) et Kristen Stewart (12 millions de dollars).
Bien qu'elle ait chuté à la 13e place du palmarès, Sandra Bullock a quand même gagné huit millions de dollars cette année.