美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h52 le 26/01

Page d'accueil>>Chine

L'ambassadeur du Ghana en Chine souhaite une plus grande coopération entre le Ghana et la Chine

Xinhua | 26.01.2023 09h21

Le Ghana espère que la coopération bilatérale avec la Chine sera renforcée après la levée des restrictions de cette dernière liées à la COVID-19, a déclaré l'ambassadeur du Ghana en Chine, Winfred Nii Okai Hammond.

Lors d'un récent entretien accordé à Xinhua dans la capitale ghanéenne Accra, il s'est dit optimiste au sujet du développement des relations économiques et commerciales entre les deux pays après l'optimisation par la Chine de ses mesures contre la COVID-19.

"Vous n'avez pas idée de ce que le nouveau cap de la Chine au sujet de la COVID-19 signifie pour les femmes et les hommes d'affaires ghanéens et chinois. Il était difficile pour eux d'avoir des échanges économiques et commerciaux avec les restrictions. Mais la porte est à présent ouverte", a affirmé M. Hammond.

"Nous sommes ravis des nouvelles directives sur les restrictions liées à la COVID-19 en Chine et sommes impatients de renforcer nos relations et de développer les relations économiques et commerciales entre nos pays", a ajouté l'ambassadeur.

Il a indiqué que les deux pays comprenaient le caractère indispensable de leur coopération et que cette coopération devait être poursuivie.

"Il est important pour les Ghanéens de comprendre que sans ces partenariats forts, notre développement ne serait pas où il en est", a noté M. Hammond.

"Nous disposons des forces que nous devons unir. La communauté chinoise au Ghana fait partie du développement économique du pays et de nombreux Ghanéens font de même en Chine", selon le diplomate.

"Au cours des dernières décennies, les relations diplomatiques et bilatérales entre le Ghana et la Chine ont gagné en puissance. L'ambassadeur de Chine et moi-même sommes d'accord sur le fait qu'il est dans l'intérêt de nos pays de consolider ces relations car nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre", a-t-il souligné.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •