美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h45 le 19/05

Page d'accueil>>Chine

Les enquêteurs américains confirment ne pas avoir divulgué d'informations sur le crash d'un avion de China Eastern Airlines, selon le régulateur chinois de l'aviation

Xinhua | 19.05.2022 08h11

Les enquêteurs américains participant à l'enquête du crash de l'avion de China Eastern Airlines ont confirmé ne pas avoir divulgué d'informations aux médias, a indiqué mercredi le régulateur chinois de l'aviation civile.

Les enquêteurs du bureau chargé de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board, NTSB) des Etats-Unis qui participent à l'enquête, ont clairement déclaré qu'ils avaient coopéré avec l'Administration de l'aviation civile de Chine (AACC) conformément aux exigences du cadre de l'Annexe 13 de la Convention relative à l'aviation civile internationale, selon l'AACC.

Cette déclaration a été formulée en réponse aux informations relayées par des médias étrangers sur la cause du crash du vol MU5735 de China Eastern Airlines, le 21 mars.

Selon les enquêteurs, ils continueront de fournir un soutien technique professionnel si nécessaire pour identifier la cause de l'accident, a fait savoir l'AACC.

Actuellement, le département chargé de l'enquête effectue des travaux sur l'identification, la classification et l'inspection de l'épave, l'analyse des données de vol, ainsi que la vérification expérimentale selon les procédures d'enquête, a indiqué l'AACC.

Comme exigé dans la Convention, le département chargé de l'enquête a invité le NTSB des Etats-Unis à participer à l'enquête sur l'état de la conception et de la fabrication de l'avion.

Selon l'AACC, elle continuera de communiquer étroitement avec les parties participant à l'enquête, de mener les travaux scientifiques pertinents, ainsi que de publier en temps utile et avec précision les progrès et les informations de l'enquête, conformément à la Convention et au mécanisme de publication d'informations du gouvernement.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •