美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h09 le 19/07

Page d'accueil>>Chine

Un haut responsable chinois met l'accent sur la mise en ?uvre fidèle de "la gouvernance de Hong Kong par les patriotes"

Xinhua | 19.07.2021 08h31

Un haut responsable chinois des affaires de Hong Kong a mis l'accent sur la mise en ?uvre fidèle du principe de "la gouvernance de Hong Kong par les patriotes", et a déclaré que les forces anti-chinoises cherchant à déstabiliser la région devaient être résolument exclues de la structure administrative de la Région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong.

(Xinhua / Liu Bin)

Xia Baolong, vice-président du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois et chef du Bureau des affaires de Hong Kong et Macao du Conseil des Affaires d'Etat, a fait ces remarques lors d'un symposium de haut niveau marquant le premier anniversaire de la promulgation de la loi sur la sauvegarde de la sécurité nationale dans la RAS de Hong Kong.

Pour mettre en ?uvre le principe de "la gouvernance de Hong Kong par les patriotes", des efforts doivent être déployés pour assurer le bon déroulement des prochaines élections du Comité électoral, du Conseil législatif et du chef de l'exécutif de la RAS de Hong Kong, et pour garantir que le pouvoir de la RAS de Hong Kong soit entre les mains de personnes qui aiment la Chine et Hong Kong, a déclaré M. Xia.

(Xinhua / Liu Bin)

"Les perturbateurs anti-chinois ne doivent jamais être autorisés à pénétrer dans la structure administrative de la RAS et à devenir administrateurs par quelque moyen que ce soit. C'est une règle de fer qui s'applique également à la RAS de Macao", a réitéré M. Xia, ajoutant que toute faille éventuelle à cet égard doit être comblée par un examen strict tout au long du processus électoral.

Il a également demandé que l'on s'efforce d'élire des patriotes dévoués dotés de capacités administratives de haut niveau.

Selon M. Xia, ce personnel doit être compétent pour appliquer pleinement et précisément le principe "un pays, deux systèmes" à Hong Kong, résoudre les tensions et les problèmes liés au développement de la région, servir le public par des actions concrètes, rallier et unir tous les secteurs pour le développement de Hong Kong, et travailler avec diligence et sens des responsabilités.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :