美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h47 le 06/07

Page d'accueil>>Chine

La Chine s'oppose au blocage par l'Australie des vaccins chinois offerts à la Papouasie-Nouvelle-Guinée

Xinhua | 06.07.2021 09h23

La Chine a exprimé, lundi, sa grave préoccupation et sa ferme opposition à propos du blocage par l'Australie de vaccins chinois contre la COVID-19 offerts à la Papouasie-Nouvelle-Guinée, qualifiant cet acte de violation de l'esprit humanitaire fondamental.

Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Wang Wenbin a fait cette remarque lors d'un point de presse en réponse à une question à ce propos.

Selon des reportages des médias, l'Australie a placé plusieurs "consultants" au centre national de prévention des épidémies en Papouasie-Nouvelle-Guinée et a essayé de manière proactive d'élever des obstacles pour retarder et contrecarrer l'autorisation et l'accès aux vaccins offerts par la Chine. Ils ont même empêché des dirigeants de la Papouasie-Nouvelle-Guinée d'accepter les vaccins chinois.

Certaines personnes en Australie utilisent la question des vaccins pour se livrer à une manipulation politique et à une intimidation par la force, ce qui a gravement compromis la coopération mondiale en matière de lutte contre les épidémies, et constituait un mépris pour la vie et la santé du peuple de Papouasie-Nouvelle-Guinée, a déclaré M. Wang.

La Chine insiste pour que les vaccins soient considérés comme un bien public mondial et pour aider les pays en développement à sauver autant de vies que possible, a poursuivi M. Wang, ajoutant qu'aucun agenda géopolitique ne se cachait derrière cette assistance et qu'aucune condition politique n'y est attachée.

"Nous demandons instamment à l'Australie de cesser de perturber la coopération de la Chine avec les pays insulaires du Pacifique en matière de vaccins, et de travailler avec la Chine pour assurer la santé et le bien-être des peuples de ces pays insulaires et promouvoir la coopération internationale dans la lutte contre l'épidémie", a-t-il appelé.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :