美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h00 le 01/02

Page d'accueil>>Chine

La coopération sur les vaccins renforcera celle dans la lutte contre la pandémie avec la Hongrie, indique le chef de la diplomatie chinoise

Xinhua | 01.02.2021 08h28

Le conseiller d'Etat et ministre des Affaires étrangères de Chine, Wang Yi, a déclaré vendredi que grace aux efforts conjoints de la Chine et de la Hongrie, la coopération en matière de vaccins deviendrait véritablement une version améliorée de la coopération entre les deux pays contre le COVID-19.

M. Wang a tenu ces propos lors d'un entretien téléphonique avec le ministre hongrois des Affaires étrangères et du Commerce, Peter Szijjarto.

M. Wang a dit se réjouir de savoir que la Hongrie a approuvé l'importation du vaccin chinois contre le COVID-19, ajoutant que la Chine accordait une grande importance au désir urgent de la Hongrie de renforcer la coopération avec la Chine en matière de vaccins.

L'approbation du vaccin chinois par la Hongrie démontre sa reconnaissance et sa confiance dans la sécurité et l'efficacité du vaccin chinois, et témoigne de l'admirable tradition d'entraide des deux pays dans les moments de difficulté, a-t-il dit.

La Chine facilitera, sur la base du partenariat stratégique global entre la Chine et la Hongrie, l'exportation par les entreprises chinoises du premier lot de vaccins vers la Hongrie, a-t-il ajouté.

La Chine soutiendra comme toujours la coopération bilatérale dans différents domaines, et elle est satisfaite de voir davantage d'entreprises chinoises investir en Hongrie et y développer des affaires, a poursuivi M. Wang.

La Chine espère également que la Hongrie continuera de jouer un r?le constructif pour faire progresser la coopération entre la Chine et les pays d'Europe du Centre et de l'Est, ainsi que les relations entre la Chine et l'Union européenne, a-t-il souligné.

Pour sa part, M. Szijjarto a déclaré que la Hongrie remerciait la Chine pour son soutien énergique dans la coopération sur les vaccins, et qu'elle espérait que la Chine accélérerait son processus d'approbation pour faciliter l'achat par la Hongrie de vaccins de Chine.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :