Dernière mise à jour à 15h31 le 18/03
1/8Des experts médicaux se préparent à monter dans un véhicule à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 17 mars 2020. (Zheng Mengyu / Xinhua)
2/8Des experts médicaux se préparent à monter dans un véhicule à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 17 mars 2020. (Zheng Mengyu / Xinhua)
3/8Photo prise le 17 mars 2020 montrant un véhicule d'une équipe d'experts médicaux à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine). (Zheng Mengyu / Xinhua)?
4/8Des experts médicaux posent pour une photo de groupe avant de partir pour l'Italie à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 17 mars 2020. (Zheng Mengyu / Xinhua)
5/8Du personnel transporte du matériel médical recueilli par la province du Zhejiang pour l'Italie à l'h?pital populaire provincial du Zhejiang à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 17 mars 2020. (Photo Xinhua)
6/8Un membre du personnel prépare du matériel médical recueilli par la province du Zhejiang pour l'Italie à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 16 mars 2020. (Xinhua / Zheng Mengyu)
7/8Un camion chargé de fournitures médicales recueilli par la province du Zhejiang pour l'Italie, vu à l'h?pital populaire provincial du Zhejiang à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 17 mars 2020. (Photo Xinhua)
8/8Du personnel charge du matériel médical recueilli par la province du Zhejiang pour l'Italie à l'h?pital populaire provincial du Zhejiang à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), le 17 mars 2020. (Photo Xinhua)
Une équipe de 12 experts médicaux de la province du Zhejiang (est de la Chine), avec neuf tonnes de matériel médical, sera envoyée en Italie par le gouvernement chinois. pour aider la lutte contre le coronavirus dans la péninsule des Apennins. Jusqu'à présent, le Zhejiang a envoyé un total de 35,4 tonnes de fournitures médicales et de médicaments couramment utilisés en Italie.