美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h46 le 21/11

Page d'accueil>>Chine

La Chine au deuxième rang mondial en termes de performance des sciences agricoles

Xinhua | 21.11.2019 08h22

Les performances de la Chine dans la recherche agricole exploratoire et les articles et brevets dans les sciences et technologies agricoles classent le pays au deuxième rang mondial, selon l'Académie des sciences agricoles de Chine (ASAC).

Un rapport publié lors du Forum 2019 sur la science et la technologie pour le développement agricole et rural en Chine, qui s'est ouvert mercredi à Nanjing, capitale de la province orientale du Jiangsu, montre que la Chine occupe la deuxième place, derrière les Etats-Unis, en termes de contribution et d'influence dans la recherche agricole exploratoire.

Le rapport de l'Institut d'information agricole de l'ASAC analyse les performances de dix grands pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Chine, l'Allemagne et la France.

Parmi les 62 sujets de recherche et les domaines exploratoires, la Chine occupe le premier rang dans les sphères des ressources et de l'environnement agricoles, ainsi que de l'information et de l'ingénierie agricoles, et se classe deuxième et troisième dans les domaines des cultures, de l'élevage, de la médecine vétérinaire et de la transformation des produits agricoles.

Cependant, les performances de la Chine dans la recherche sur la protection des plantes, l'exploitation forestière et la pêche accusent un certain retard par rapport aux pays leaders, indique le rapport.

Un autre rapport publié lors du forum indique que la Chine a produit le plus grand nombre d'articles dans le domaine de l'agriculture, mais que la qualité doit être améliorée.

Les articles des scientifiques chinois sont les plus compétitifs dans les domaines tels que la chimie analytique et appliquée, le génie agricole, les sciences et technologies de l'alimentation, la médecine vétérinaire, la biologie et les technologies de l'information agricole.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :