美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h44 le 13/10

Page d'accueil>>Chine

La Chine souhaite que toutes les parties soutiennent les propositions sino-russes concernant la péninsule coréenne

Xinhua | 13.10.2017 08h28

La Chine a exprimé jeudi son souhait de voir toutes les parties répondre positivement aux propositions sino-russes sur la question nucléaire de la péninsule coréenne.

La porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Hua Chunying, a fait ces remarques après que le ministre des Affaires étrangères de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Ri Yong-ho, avait indiqué que son pays n'accepterait pas les propositions faites par la Chine et la Russie.

"Les propositions conjointes de la Chine et de la Russie sont raisonnables, alors qu'elles répondent aux préoccupations de toutes les parties de manière équilibrée, aidant à franchir l'actuelle impasse et offrant une voie pour reprendre le dialogue", a indiqué Mme Hua.

La Chine et la Russie ont exhorté toutes les parties concernées à considérer l'approche à double voie et l'initiative de "suspension pour suspension" proposées par la Chine, ainsi que l'approche par étapes de la Russie, a-t-on appris d'un communiqué publié à l'issue de la consultation sino-russe sur la sécurité en Asie du Nord-Est.

La Chine a proposé de réaliser la dénucléarisation dans la péninsule coréenne tout en établissant un mécanisme de paix. La proposition réside dans le fait que la RPDC suspend ses activités balistiques et nucléaires en échange d'un arrêt des exercices de grande ampleur entre les Etats-Unis et la République de Corée.

"La situation dans la péninsule coréenne se trouve coincée dans un cercle vicieux d'escalade des tensions, sur la base de l'hostilité entre les Etats-Unis et la RPDC et de leur manque de confiance ou de sentiment de sécurité", a déclaré Mme Hua.

"Le problème ne peut être résolu qu'en répondant aux préoccupations justifiées de toutes les parties de manière équilibrée et via le dialogue et la consultation", a ajouté la porte-parole.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :