美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Mesures anti-corruption en Chine : publication des cas de mauvaise conduite Sommet de Hambourg se concentre sur la promotion de l'investissement Chine-Europe Sommet de Hambourg se concentre sur la promotion de l'investissement Chine-Europe La Chine fait des représentations solennelles à la RC au sujet de la mort d'un pêcheur chinois L'amitié et la coopération donnent des ailes aux liens sino-russes La Chine et l'Allemagne souhaitent développer un partenariat novateur mutuellement avantageux La Chine et l'Allemagne s'engagent pour une coopération plus étroite en matière d'innovation La Chine et l'Allemagne s'engagent à renforcer la coopération économique et politique Début du sommet de Hambourg sur les relations économiques sino-européennes Turquie : libération des trois travailleurs chinois kidnappés Résultat des destinations les plus prisées en Afrique C'est parti pour la RoboCup China Open 2014 Enorme déficit touristique en Chine Long Ma, le Cheval Dragon prêt à galoper à Beijing Carlos Slim pr?ne une semaine de travail de 3 journées de 11 heures Arnaque médiatique sur le Web : une vingtaine d'arrestations Comment les Chinois voient Patrick Modiano Ferme opposition de la Chine au soutien américain en faveur d'Occupy Central Beijing : dix destinations automnales faciles d'accès Ebola : l'ONU affirme que la réponse internationale est insuffisante pour contenir le virus

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

Ferme opposition de la Chine au soutien américain en faveur d'Occupy Central

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

11.10.2014 15h01

La Chine a exprimé vendredi son fort mécontentement à l'égard un rapport du Congrès américain soutenant le mouvement illégal ? Occupy Central ? de Hong Kong.

La Commission exécutive du Congrès sur la Chine a publié son rapport annuel jeudi, selon lequel les Etats-Unis devraient suivre le développement démocratique de Hong Kong, renforcer les échanges avec la région et y déployer des hauts responsables.

Hong Lei, porte-parole du Ministère chinois des affaires étrangères, a critiqué ce rapport, disant qu'il attaque les données et les lois sur les droits de l'homme en Chine, déforme les faits et comporte de nombreux préjugés sur les affaires intérieures de la Chine.

? Nous y sommes fermement opposés ?, a dit Hong Lei lors d'un point de presse quotidien. ? Nous exigeons que le comité cesse de porter atteinte aux relations sino-américaines ?.

Hong Lei a souligné qu'aucun gouvernement, organisation ou personne étrangère n'a le droit de s'immiscer dans les affaires de Hong Kong, qui sont un sujet purement interne à la Chine.

Les gouvernements, organisations et personnes individuelles étrangères ont également été invités à agir avec prudence et à ne pas offrir leur soutien à une occupation illégale. 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales