美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Rencontre entre l'AAEENA de France et l'ENA de Chine à Beijing Taiwan commémorera la victoire sur l'agression japonaise La Chine et les Etats-Unis se préparent pour leur dialogue annuel Le comportement du dala?-lama va à l'encontre de la solennité et la pureté du Kalachakra La Chine et l'Allemagne s'engagent à approfondir leur coopération et à consolider leur partenariat La Chine espère des résultats positifs au sommet des BRICS Des progrès attendus dans les négociations sino-américaines sur le TBI Nigéria : Plus de 60 femmes échappent à leurs ravisseurs Mozambique : arrestation du porte-parole de la Renamo Mauritanie : le chef de l'Etat re?oit les félicitations de son homologue chinois après sa réélection Un navire américain commence à neutraliser les armes chimiques syriennes dans les eaux internationales Bahre?n expulse un haut diplomate américain L'armée israélienne lance une opération aérienne de grande envergure contre Gaza L'incendiaire d'un bus au Zhejiang identifié Niger : ras-le-bol de la population face à l'invasion des mendiants pendant le ramadan Afrique du Sud : l'opposition présentera un projet de loi pour responsabiliser les syndicats Afrique du Sud : trois Chinois tués dans des vols à main armée Kenya : l'opposition réclame des réformes La C?te d'Ivoire et le Burkina Faso préparent la 4ème réunion du traité d'amitié et de coopération Nigeria: 56 morts dans des affrontements entre l'armée et le Boko Haram

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine espère des résultats positifs au sommet des BRICS

( Source: Xinhua )

08.07.2014 14h10

La Chine espère que le prochain sommet des dirigeants des BRICS débouchera sur des résultats positifs, a déclaré lundi le vice-ministre chinois des Affaires étrangères Li Baodong.

Les BRICS comprennent la Chine, la Russie, le Brésil, l'Afrique du Sud et l'Inde.

Le 6e sommet des dirigeants des BRICS aura lieu au Brésil les 15 et 16 juillet. M. Xi, la présidente brésilienne Dilma Rousseff, le président russe Valdimir Poutine, le président sud-africain Jacob Zuma et le Premier ministre indien Narendra Modi y participeront. Ils y rencontreront également des dirigeants de pays d'Amérique latine.

Le sommet devrait aborder quatre sujets : les expériences des BRICS en matière de coopération, le développement des BRICS par le renforcement de la coordination, la coopération dans les domaines du commerce, des investissements, des finances, des infrastructures et des échanges entre les peuples, l'élargissement des connections entre les marchés des BRICS et de l'Amérique latine, a indiqué M. Li.

Ils échangeront leurs points de vue sur les principales questions régionales et internationales et auront un dialogue avec les dirigeants des pays d'Amérique du Sud. A l'issue du sommet, les dirigeants des BRICS publieront une déclaration conjointe sur leur consensus.

M. Li s'est dit convaincu que le sommet serait un succès et représenterait une nouvelle étape importante pour le cadre de coopération des BRICS.

"Les pays des BRICS recherchent le dialogue et souhaitent élargir leur terrain d'entente et réduire les différends par le dialogue", a indiqué M. Li.

Il a souligné que l'objectif des BRICS était de renforcer la coopération, de maintenir la paix dans le monde et de promouvoir la croissance de l'économie mondiale.

"Le mécanisme de coopération des BRICS est ouvert, transparent et mutuellement bénéfique. Il incarne l'esprit de démocratisation des relations internationales", a-t-il précisé.

La coopération des BRICS ne se limite pas aux domaines économique et financier, mais comprend le dialogue sur la politique et la sécurité. L'année dernière, les dirigeants ont consenti à développer les BRICS en un mécanisme pour la coordination quotidienne et à long terme en ce qui concerne un grand nombre de questions économiques et politiques, notamment la sécurité informatique et la lutte contre le terrorisme.

"Nous sommes convaincus que la coopération entre les BRICS contribuera à la paix, à la prospérité et à la stabilité dans le monde", a-t-il affirmé.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales