美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine espère que la visite de Li Keqiang en Afrique renforcera les relations sino-africaines Le Nigeria prêt à recevoir le PM chinois La visite du Premier ministre chinois consolidera le partenariat de coopération La tournée africaine du Premier ministre chinois va promouvoir les relations Chine-Afrique L'adhésion de la République tchèque à la politique d'une seule Chine est essentielle pour les relations bilatérales La Chine organisera la réunion ministérielle de l'APEC en mai La Chine invite les Japonais à améliorer les relations sino-japonaises Le président chinois appelle à renforcer les liens entre cadres et travailleurs Xi Jinping : la stabilité du Xinjiang est vitale pour toute la nation Xi Jinping : la Chine déploiera une stratégie de "frappe préventive" contre le terrorisme La partie continentale de la Chine met en garde contre les tentatives de perturber les négociations entre les deux rives Irak : début du vote aux élections législatives La hausse du salaire en décalage avec celle du PIB Smartphones, téléviseurs : la guerre des écrans plats Rencontre entre le Premier ministre chinois et un ancien secrétaire américain au Trésor La Chine fermement engagée sur la voie du développement pacifique Visite du Premier ministre chinois en Afrique en mai Un envoyé chinois appelle à la patience et au courage dans la résolution du conflit israélo-palestinien Décollage d'une fusée Vega avec à son bord un satellite d'observation de la Terre France : Anne Lauvergeon, nouvelle présidente de SIGFOX

Beijing  Ensoleillé  29℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

L'adhésion de la République tchèque à la politique d'une seule Chine est essentielle pour les relations bilatérales

( Xinhua )

01.05.2014 à 10h27

L'engagement pris cette semaine par la République tchèque de ne pas soutenir l'"indépendance du Tibet" contribuera de manière importante au développement des relations entre les deux pays, a déclaré mercredi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Qin Gang.

M. Qin a indiqué, lors d'une conférence de presse régulière, que les ministères des Affaires étrangères des deux pays avaient publié mardi un communiqué de presse dans lequel la République tchèque réaffirme son adhésion à la politique d'une seule Chine et souligne que le Tibet fait partie du territoire chinois.

La République tchèque a réitéré son respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de la Chine et a refusé de soutenir de quelque manière que ce soit l'"indépendance du Tibet", selon le porte-parole.

M. Qin a expliqué que ce communiqué constituait un document politique important publié par les deux pays, après un communiqué conjoint en 1999 et une déclaration conjointe en 2005. Les relations bilatérales ont été perturbées par le problème du Tibet ces dernières années.

Le ministre tchèque des Affaires étrangères Lubomir Zaoralek a effectué cette semaine une visite à Beijing, où il a rencontré le conseiller d'Etat Yang Jiechi et son homologue Wang Yi.

La déclaration du gouvernement tchèque sur la question du Tibet lors de la visite de Zaoralek montre que les deux pays ont ouvert un nouveau chapitre des relations bilatérales, a estimé M. Qin.

"Nous espérons que la République tchèque déploiera des efforts actifs pour un développement durable, sain et stable des relations bilatérales, sur la base du respect des intérêts fondamentaux et des préoccupations majeures de la Chine", a souligné le porte-parole.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales