Dernière mise à jour à 08h51 le 06/07
Air Peace, une compagnie aérienne privée nigériane, va lancer des vols directs vers Guangzhou en Chine et Mumbai en Inde afin d'élargir ses liaisons au continent asiatique.
Dans un communiqué publié mardi, la compagnie aérienne a déclaré que le premier vol hebdomadaire entre Lagos, le centre économique du Nigeria, et Guangzhou, est prévu pour le 13 juillet. Des vols bihebdomadaires vers l'Inde débuteront également plus tard ce mois-ci, et la compagnie espère augmenter la fréquences de ces vols lorsque les opérations auront pris de l'ampleur.
Ces nouvelles destinations sont une nouvelle preuve de la détermination d'Air Peace à connecter les Nigérians aux autres parties du monde et à approfondir les liens socio-économiques entre le Nigeria, la Chine et l'Inde.
En à peine sept ans de fonctionnement, la compagnie peut se targuer de nombreuses réalisations, puisqu'elle dispose désormais d'un réseau de 20 liaisons intérieures, de sept liaisons régionales et de deux destinations internationales, Duba? et Johannesburg, lancées en 2019 et 2020 respectivement.