美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h46 le 04/12

Page d'accueil>>Afrique

Afrique du sud : tout est prêt pour le dialogue des partis politiques plus du groupe BRICS

Xinhua | 04.12.2018 09h01

Le Congrès national africain (ANC), parti au pouvoir en Afrique du Sud, accueillera pendant trois jours à partir de mardi le dialogue "partis politiques plus" du groupe BRICS, a déclaré lundi la présidente du sous-comité pour les relations internationales de l'ANC, Lindiwe Zulu, lors d'une conférence de presse à Johannesburg.

Cette réunion rassemblera plus de 200 délégués des partis politiques des pays composant le groupe BRICS, à savoir le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud, ainsi que d'autres partis associés du reste de l'Afrique, a indiqué Mme Zulu.

"L'objectif de ce dialogue est de formuler une approche commune possible pour répondre aux défis économiques et politiques afin de renforcer le multilatéralisme et la quatrième révolution industrielle. Il est prévu que le dialogue parvienne à un accord inscrit dans une Déclaration de Johannesburg", a dit Mme Zulu.

Les délégués discuteront des menaces pour les pays membres du groupe BRICS, chercheront des solutions face à l'essor du nationalisme et de l'isolationnisme, et réaffirmeront l'appel de l'Afrique du Sud à adopter le multilatéralisme, a précisé Mme Zulu.

Les partis politiques affirmeront leur soutien pour le système commercial multilatéral basé sur des règles, tel qu'il est incarné par l'Organisation mondiale du commerce, afin d'assurer les flux commerciaux internationaux, la transparence, l'absence de pratiques discriminatoires, et des échanges commerciaux ouverts et partagés, a-t-elle ajouté.

La responsable a souligné que les délégués pourraient apprendre des meilleures pratiques les uns des autres en matière de gouvernance. "En tant que parti au pouvoir en Afrique du Sud, l'ANC espère que ce dialogue conduira à des mesures novatrices qui se traduiront par des programmes concrets pour lutter contre la pauvreté et les défis économiques sur tout le continent africain", a-t-elle conclu.

(Rédacteurs :實習生2, Gao Ke)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :