美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Un lionceau blanc nourri par une chienne Opération de sensibilisation aux droits de propriété intellectuelle à Shanghai Les trains chinois à grande vitesse seront équipés d'un ? c?ur chinois ? Trois personnalités du spectacle américaines accusées d'abus sexuels De nouvelles amendes pour protéger les espèces rares L'Equateur et le Costa Rica signent un accord sur la frontière maritime commune Le président uruguayen rejette la possibilité de négocier un accord de libre-échange avec les Etats-Unis De hauts responsables de l'ONU mettent en garde contre les élections présidentielles en Syrie Kerry exhorte la Russie à contribuer à la mise en oeuvre de l'accord sur l'Ukraine Maroc : création d'une Task force Afrique pour développer la coopération maroco-africaine Djibouti : les préparatifs du Sommet africain de l'Internet vont bon train (SYNTHESE) Burundi : le chef de file de l'opposition entendu par le procureur RDC : le M23 déclare que tout membre du mouvement est éligible à la loi d'amnistie Tunisie : une cellule de crise pour suivre la situation des deux diplomates kidnappés en Libye Un diplomate tunisien enlevé en Libye demande à son gouvernement de négocier avec ses ravisseurs Rwanda : comparution d'un musicien accusé de trahison L'envoyé spécial sud-africain confiant dans la paix au Sud-Soudan Libye : lancement du processus d'élaboration d'une nouvelle constitution Publication des discours de Xi Jinping prononcés durant sa tournée en Europe Les recettes fiscales en baisse au Tibet

Beijing  Ensoleillé~Très nuageux  26℃~13℃  City Forecast
Français>>Environnement

De nouvelles amendes pour protéger les espèces rares (2)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

22.04.2014 à 14h21

Le gouvernement chinois a créé une liste de 420 espèces animales, dont le panda et le pangolin, afin de pouvoir les protéger au niveau national, interdisant la chasse, l'abattage ou la vente de ces animaux.

En vigueur depuis 1998, la loi sur la protection de la faune a permis d'établir les principes de base pour la conservation des espèces rares et menacées. Elle devrait être révisée au cours des cinq prochaines années, selon le plan de travail publié l'an dernier par le Comité permanent de l'APN.

Plus de 130 législateurs ont proposé des solutions pour la protection de la faune, y compris l'interdiction de manger des espèces en voie de disparition et l'amélioration de la peine pour le commerce illégal d'espèces sauvages protégées.

Jin Hua, un député de l'APN, a déclaré dans une motion soumise le mois dernier que la nécessité d'interdire la consommation d'animaux sauvages devenait urgente, soulignant que la chasse avait détruit l'écologie et se nourrir d'animaux sauvages rares pouvait propager des maladies.

En juin 2013, les autorités douanières ont arrêté deux suspects russes et saisi 213 pattes d'ours à Manzhouli, la région autonome de Mongolie-intérieure. Soit le plus grand cas de contrebande de patte d'ours depuis ces dernières années.

En Russie, un kilo de pattes d'ours est estimé à environ 2000 roubles, environ 400 yuans (64 $), mais le prix en Chine pour la même quantité est habituellement de plus de 5000 yuans en raison de la croyance que les pattes de l'animal ont une valeur nutritive élevée, a rapporté l'agence de presse Xinhua.

Pour Fan Zhiyong, directeur de programme du bureau de Beijing de la World Wildlife Fund, le renforcement de la protection de la faune à travers le processus juridique est une tendance internationale croissante.

En Chine, de nombreuses espèces de la faune, y compris certains types de tortues et de cerfs, sont sur le point de dispara?tre en raison de la consommation d'animaux sauvages, a-t-il noté.

En insistant sur le fait que des actions répressives vont permettre d'améliorer l'efficacité en matière de protection de la faune, et que le commerce illégal d'espèces protégées doit être sévèrement puni.

[1] [2]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales