美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Niger : les musulmans invités à implorer dieu à l'occasion du ramadan pour l'éradication du terrorisme Le président kényan ordonne le renforcement de la sécurité pendant le Ramadan Gansu : le tourisme contribue à l'initiative de la "Route de la soie" Une base d'élevage du nord-est de la Chine accueillera deux pandas géants La Russie envisage une réponse à l'éventuel renouvellement des sanctions occidentales Bénin : composition d'une nouvelle équipe gouvernementale Niger : une quarantaine de civils tués par Boko Haram à Guéskérou Grèce : la réunion de l'Eurogroupe s'achève sans accord, un sommet urgent se tiendra lundi Somalie : 8 activistes tués dans une tentative d'attentat suicide Merkel demande que les réfugiés soient équitablement répartis en Europe Commémorations de la bataille de Waterloo à la cathédrale Saint-Paul de Londres Le suspect de la fusillade "raciste" de Caroline du Sud a été arrêté, selon la police France : début du ramadan pour quelque cinq millions de fidèles Corée du Sud/MERS : trois nouveaux décès, trois nouveaux cas d'infection Isra?l: une église catholique endommagée par des extrémistes juifs La RPDC frappée par la pire sécheresse en 100 ans La RPDC frappée par la pire sécheresse en 100 ans Chine : nombre de victimes inconnu suite au chavirage d'un cargo sur le fleuve Yangtsé Les Philippines et les Etats-Unis vont tenir des exercices navals Angela Merkel souhaite que la Grèce reste dans la zone euro

Français>>Afrique

Somalie : 8 activistes tués dans une tentative d'attentat suicide

( Source: Xinhua )

19.06.2015 08h45

Huit islamistes shebab présumés ont été tués jeudi dans une tentative d'attentat suicide visant un lieu de conférence à Adado, dans le centre de la Somalie.

Les assaillants ont attaqué le batiment abritant les débats de la Conférence de la formation de l'Etat, en cours à Adado, déclenchant une fusillade féroce avec les forces de sécurité, a déclaré à Xinhua le responsable chargé de la sécurité locale, Osman Adde.

"Quatre d'entre eux se sont faits exploser, tandis qu'une voiture piégée a explosé devant la porte de la conférence. Les assaillants ont échangé des tirs avec les forces de sécurité", a indiqué M. Adde, avant d'ajouter que les quatre autres activistes avaient succombé à leurs blessures par balles plus tard.

"Lors de l'attaque, aucune réunion ne se tenait dans la salle. Nous allons combattre les groupes terroristes pour les détruire de fa?on permanente", a-t-il martelé.

Un habitant, Dahir Shoute, a dit avoir vu d'épaisses colonnes de fumée près de la scène et entendu des tirs nourris. Cette violente explosion a provoqué des tensions dans la ville et poussé de nombreux habitants craignant pour leur sécurité à s'enfuir.

Les shebab ont juré d'intensifier leurs attaques contre les enceintes gouvernementales et la Force de l'Union africaine en Somalie (Amisom) à Mogadiscio durant le mois sacré du ramadan.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales