美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Beijing ferme une centrale à charbon pour réduire la pollution Le typhon Matmo touche terre au Fujian Belgique : le PM sortant Di Rupo redevient le président du PS "L'annihilation du régime sioniste" est la seule issue Arrivée des bo?tes noires du MH17 en Grande-Bretagne pour analyse "Des avancées" en vue d'une trêve à Gaza, selon Kerry Ukraine : deux avions de l'armée gouvernementale abattus dans l'est France : plusieurs milliers de manifestants propalestiniens défilaient mercredi dans la capitale La situation est "désastreuse" dans la bande de Gaza, indique Ban Ki-moon La Lituanie sera le 19ème membre de la zone euro l'année prochaine Les premiers corps des victimes du MH17 arrivent aux Pays-Bas Un haut responsable du PCC met l'accent sur les normes à appliquer dans la campagne de la "ligne de masse" Ouverture de voies de navigation autour des ?les Xisha Les dirigeants chinois et cubain s'engagent à renforcer l'amitié et la coopération réciproque La bo?te noire du vol MH17 sera remise à l'AAIB Washington trouve qu'il serait déplacé pour Paris de transférer ses Mistral à Moscou Le bilan de l'offensive israélienne à Gaza grimpe à 631 morts Bient?t 19 nouveaux cinémas Imax à écran géant en Chine Xiaomi se prépare pour la période de pointe des ventes de smartphones China Eastern lance un service Internet en vol

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Environnement

Beijing ferme une centrale à charbon pour réduire la pollution

( Source: Xinhua )

24.07.2014 09h07

Beijing a fermé mercredi une grande centrale à charbon et l'a remplacée par une centrale thermique au gaz afin de réduire la pollution.

La Centrale thermique de Gaojing, filiale de l'entreprise d'Etat China Datang Corporation, a fermé six générateurs, a annoncé la commission municipale du développement et de la réforme de Beijing.

Il existe quatre grandes centrales à charbon dans la capitale chinoise. La Centrale thermique de Gaojing, vieille de 50 ans, est la première à fermer. Les trois autres fermeront d'ici fin 2016.

A Beijing, quatre centrales thermiques au gaz sont en cours de construction. La ville s'est fixé pour l'année 2016 l'objectif de réduire la consommation de charbon de 9,2 millions de tonnes, les émissions de dioxyde de soufre de 10.000 tonnes, les émissions de monoxyde d'azote de 19.000 tonnes et la poussière de 3.000 tonnes par an.

L'indice PM2,5 à Beijing était en moyenne de 91,6 microgrammes par mètre cube au premier semestre, soit une baisse de 11,2% en base annuelle.

Ces particules fines dont le diamètre est inférieur à 2,5 micromètres sont accusées d'être responsables du smog. L'indice PM 2,5 de la capitale chinoise est nettement supérieur à la norme nationale de 35 microgrammes par mètre cube, selon un rapport du Bureau de protection de l'environnement de Beijing.

En septembre 2013, un plan quinquennal a été lancé à Beijing pour diminuer la consommation de charbon, promouvoir l'utilisation des énergies propres et réduire la capacité de production des grands pollueurs.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales