Dernière mise à jour à 16h50 le 15/09
1/5Photo montrant des agriculteurs profitant de la récolte de fleurs de souci dans la ville de Songshu du comté de Qingshui, dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine). (Wang Weidong / China News Service)
2/5Photo montrant des agriculteurs cueillant des fleurs de souci dans la ville de Songshu du comté de Qingshui, dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine). (Wang Weidong / China News Service)
3/5Photo montrant une agricultrice cueillant des fleurs de souci dans la ville de Songshu du comté de Qingshui, dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine). (Wang Weidong / China News Service)
4/5Photo montrant des agriculteurs transportant des fleurs de souci fra?chement cueillies vers la base d'approvisionnement de la ville de Songshu, dans le comté de Qingshui, dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine). (Wang Weidong / China News Service)
5/5Photo montrant une vue des champs de fleurs de souci dans la ville de Songshu du comté de Qingshui, dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine). (Wang Weidong / China News Service)
A l'approche de la Fête de la mi-automne, les fleurs de souci sont récemment entrées dans la saison de la récolte dans la ville de Songshu du comté de Qingshui, dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine).
Les agriculteurs sont occupés à transporter des fleurs de souci fra?chement cueillies jusqu'à la base d'approvisionnement. Les fleurs stimulent non seulement le tourisme rural, mais deviennent également un nouveau moyen d'augmenter les revenus des agriculteurs.