美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h09 le 21/06

Page d'accueil>>Société

(COVID-19) Plus d'un milliard de doses de vaccins administrées en Chine

Xinhua | 21.06.2021 08h57

Plus d'un milliard de doses de vaccins contre la COVID-19 avaient été administrées en Chine samedi, a annoncé dimanche la Commission nationale de la santé.

Il a fallu seulement cinq jours à la Chine pour injecter 100 millions de doses, selon les données quotidiennes publiées par la Commission nationale de la santé (CNS).

La Chine a accéléré le rythme de vaccination gratuite sur l'ensemble du pays depuis fin mars. Il a fallu 25 jours au pays pour passer de 100 millions de doses à 200 millions de doses, 16 jours pour passer de 200 millions à 300 millions, et six jours pour passer de 800 millions à 900 millions.

Des gens portant des masques font la queue pour recevoir des vaccins contre la COVID-19 dans un site de vaccination de l'arrondissement de Jiangxia, à Wuhan, dans la province chinoise du Hubei (centre), le 9 juin 2021. (Xiao Yijiu / Xinhua)

Un total de 21 vaccins contre la COVID-19 ont débuté leurs essais cliniques en Chine depuis l'année dernière. Actuellement, quatre vaccins ont re?u une autorisation de commercialisation conditionnelle et trois autres ont re?u une autorisation d'utilisation d'urgence dans le pays.

La campagne nationale de vaccination est ouverte aux personnes de 18 ans et plus. La Chine a autorisé l'utilisation d'urgence des vaccins inactivés chinois chez les personnes de 3 ans à 17 ans. Des politiques plus détaillées seront élaborées pour l'inoculation de cette tranche d'age en fonction de la situation spécifique de la COVID-19.

Au moins 70% de la population ciblée en Chine devrait être vaccinée contre le virus d'ici la fin de l'année, selon Zeng Yixin, chef adjoint de la CNS.

La campagne de vaccination à grande échelle menée à travers la Chine montre que les vaccins chinois contre la COVID-19 sont s?rs, estime M. Zeng, notant que le taux d'incidents rares d'effets secondaires courants et de réactions anormales provoqués par les vaccins contre la COVID-19 est inférieur à la moyenne rapportée par différents vaccins inclus dans les programmes de vaccination réguliers du pays en 2019.

(Rédacteurs :Shuang Sheng, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :