美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 15h23 le 18/11

Page d'accueil>>Société

Un diplomate britannique nouvellement nommé sauve une jeune fille qui se noyait à Chongqing

le Quotidien du Peuple en ligne | 18.11.2020 15h06

Une séquence vidéo montrant un étranger agé plongeant dans une rivière pour sauver une jeune chinoise est devenue virale.

Le vieil homme, Stephen Ellison (nom chinois Shi Yunsen), est le nouveau consul général du Royaume-Uni à Chongqing, a confirmé le consulat le 16 novembre.

Selon le consulat, Stephen Ellison visitait l'ancienne ville de Zhongshan à Chongqing le 14 novembre lorsque l'accident s'est produit.

La jeune fille était accidentellement tombée à l'eau lorsqu'elle jouait au bord de la rivière. Après s'être débattue pendant quelques secondes dans le courant rapide, elle a perdu conscience. Entendant des appels à l'aide, le consul général de 61 ans a immédiatement sauté dans l'eau.

Il a retenu une bouée de sauvetage attachée à une corde que lui avait été lancée par des passants, qui ont ensuite mis la jeune fille en sécurité.

Stephen Ellison est entré en fonctions à Chongqing début octobre. Il travaille et vit en Chine depuis neuf ans. En tant qu'ingénieur civil expérimenté, il a participé à la construction du pont Hong Kong-Zhuhai-Macao.

Le consul général aime l'art, tel que la calligraphie chinoise et les peintures traditionnelles chinoises, et il collectionne la porcelaine chinoise. De plus, ce skieur et cycliste ardent a traversé autrefois l'Himalaya en moto. En outre, il a remporté le championnat de son groupe d'age lors du triathlon international de Beijing en 2019.

? J'ai hate de travailler et de vivre dans le sud-ouest de la Chine dans les prochaines années ?, a déclaré Stephen Ellison, qui a dit espérer que la coopération entre la Grande-Bretagne et le sud-ouest de la Chine dans divers domaines continuera à porter ses fruits dans les prochaines années.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :