Dernière mise à jour à 08h36 le 30/09
Plus de 5.000 volontaires issus des universités chinoises ont été recrutés pour la prochaine Foire internationale des importations de Chine 2018, a annoncé le comité municipal de la Ligue de la jeunesse communiste.
La plupart des volontaires sont des étudiants de plus de 30 universités de Shanghai et d'autres établissements d'enseignement supérieur des provinces voisines du Jiangsu, du Zhejiang et de l'Anhui.
Les volontaires spécialisés dans les langues étrangères telles que l'anglais, le japonais, le russe, l'arabe, l'espagnol, le portugais et le fran?ais fourniront aux invités des services de traduction et d'interprétation durant l'événement qui débutera le 5 novembre à Shanghai et se déroulera pendant une semaine.
Tous les volontaires recevront une variété de formations, selon le comité d'organisation de la foire, ajoutant que l'embauche se poursuivra jusqu'à l'ouverture de la foire.
Selon le dernier bilan, plus de 130 pays et régions ont confirmé leur participation à la foire, qui injectera un nouvel élan à la réforme et à l'ouverture de la Chine et rendra le marché chinois plus accessible au reste du monde.