美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h20 le 23/09

Page d'accueil>>Société

Après 12 ans dans la fonction publique, le ? boucher de la Peking University ? revient à ses premières amours

le Quotidien du Peuple en ligne | 23.09.2016 14h27

Lu Buxuan, dipl?mé en langue chinoise de la prestigieuse Peking University, a accédé à une certaine notoriété en 2003 après qu'il ait été rapporté que ce dipl?mé de haut niveau avait choisi de vendre du porc malgré son parcours éducatif. Après la controverse initiale, Lu a passé plus d'une décennie à travailler comme fonctionnaire. Mais il a récemment démissionné de son poste au gouvernement et est retourné dans le secteur de la vente de viande de porc, 12 ans après l'avoir quitté.

Dans les années 1990, Lu avait été surnommé le ? boucher de la Peking University ? après que son histoire ait été largement diffusée. Sous la pression des représentants du gouvernement, il avait commencé à travailler dans un bureau des archives locales en 2004, mais il n'avait jamais vraiment apprécié ce travail. En fait, a-t-il déclaré, le travail banal qu'il a fait dans les archives n'a ni amélioré son esprit ni ne lui a offert un sentiment d'accomplissement Ces lacunes, conjuguées à un salaire relativement faible, l'ont persuadé de démissionner -une bonne fois pour toutes.

Lu Buxuan a finalement quitté son poste en ao?t. Maintenant, il est fier de son surnom de ? boucher de la Peking University ?. Avec près de 20 ans d'expérience, il est également confiant dans sa capacité à réussir dans l'industrie du porc. Outre le commerce, il a également étudié l'élevage, l'abattage et la prévention des maladies quand il est entré dans l'industrie il y a deux décennies.

Lu Buxuan a dit qu'il prend cette activité de vente de viande de porc tout à fait au sérieux, et que son rêve est d'être un jour reconnu par la société comme quelqu'un qui a réussi, quel que soit son choix de profession.

 

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :