美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h11 le 22/08

Page d'accueil>>Société

WeChat pourrait être bient?t autorisé sur les avions de ligne chinois

le Quotidien du Peuple en ligne | 16.08.2016 10h55
WeChat pourrait être bient?t autorisé sur les avions de ligne chinois
Une passagère utilise le service Wi-Fi sur un avion de ligne de China Eastern. (Photo : Liu Xin / China Daily)

Pour des millions de voyageurs en Chine, c'est un rêve qui pourrait bient?t devenir réalité : les autorités envisagent la levée des restrictions sur l'utilisation des téléphones mobiles à bord des avions, ouvrant la voie à une plus large connectivité en vol, qui n'est actuellement disponible que sur les marchés développés.

Selon Zhu Tao, directeur de la division du transport aérien à l'Administration de l'aviation civile de Chine, la législation modifiant les règlements qui limitent l'utilisation d'appareils électroniques à bord est en cours et les normes devraient être assouplies à la fin de cette année ou au début de 2017. Les modifications envisagées sont en concordance avec les normes de sécurité révisées émises il y a environ trois ans par les organismes de réglementation américains et européens.

La modification, si elle est approuvée, permettra aux passagers de surfer sur les applications Internet, comme WeChat, et une boutique en ligne à l'altitude de croisière avec leur smartphone, le dispositif le plus nettement préféré pour la navigation sur Internet dans le pays le plus peuplé du monde.

Pour les 50 et quelques compagnies aériennes chinoises qui s'affrontent pour une part du deuxième marché aérien le plus important du monde, cette nouvelle offre des possibilités de commerce électronique en leur permettant d'exploiter le pouvoir d'achat des nouveaux riches du pays pendant qu'ils sont en vol. Selon Frost & Sullivan, le marché mondial du commerce en ligne en vol devrait atteindre 1,7 milliard de Dollars US d'ici 2020, contre 1,4 milliard en 2015.

China Eastern Airlines Corp et Spring Airlines Co se préparent déjà pour cette nouvelle opportunité.

? D'un point de vue commercial, nous espérons certainement qu'il y aura une percée dans l'examen de la mesure ?, a déclaré Zhang Chi, un directeur adjoint de China Eastern, la deuxième plus grande compagnie chinoise en termes de nombre de passagers. ? Si je permets aux passagers de naviguer sur Internet gratuitement, je peux en même temps profiter de la publicité et du shopping à bord. Il y aura de forts rendements positifs ?.

Actuellement, en vertu de la réglementation chinoise de l'aviation civile, les compagnies aériennes exigent que les téléphones mobiles soient mis hors tension pour des raisons de sécurité. Cependant, beaucoup permettent l'utilisation d'autres appareils, comme les tablettes, qui ne perturbent pas les signaux radio en vol.

Mais, un peu partout dans le monde, ces règles changent, en partie grace aux progrès de la technologie et de la préférence des utilisateurs pour la commodité des smartphones. Selon un rapporte du Centre chinois d'information sur le réseau Internet, en juin, 656 millions d'utilisateurs en Chine, soit 92,5% de tous les utilisateurs d'Internet, utilisaient un téléphone portable pour naviguer sur la toile.

Bien que de nombreuses compagnies chinoises fournissent des services Wi-Fi en vol pour un nombre limité de voyageurs sur certains de leurs avions, ils ne sont pas encore très répandus. Un rapport de Routehappy, une entreprise qui suit les services fournis en vol, a en revanche montré que 78% des compagnies aériennes aux états-Unis offrent une sorte de connectivité. Un chiffre à comparer aux 23% en Chine, selon VariFlight une société de statistiques sur les compagnies aérienne locales.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     
anonyma   2016-08-16109.133.92.*
N'importe qui pourrait installer une bombe avec un téléphone comme amorceur!En plus, c'est horrible d'avoir à coté de sois quelqu'un pendu à son smartphone durant un voyage, surtout s'il ne sait pas fermer sa gueule !

Conseils de la rédaction :