Cinq personnes d'une même famille, dont trois enfants, ont été tués dans l'incendie d'une maison samedi matin dans la région de Krasnodar (sud), ont annoncé les autorités locales.
L'incendie s'est déclaré vers 04h00 heure de Moscou (00h00 GMT) dans le village de Youzhny, avant de se répandre sur un périmètre de 480 m2, a rapporté l'agence de presse RIA Novosti, citant un porte-parole du ministère des Situations d'urgence.
Un couple, leur bébé d'un an et deux autres enfants adoptés, respectivement agés de 3 et 12 ans, ont péri dans les flammes, selon le porte-parole du comité régional d'investigation.
"La famille habitait dans un logement temporaire en attendant la fin des travaux de rénovation de leur maison", a-t-il expliqué à l'agence RIA Novosti, avant d'ajouter que deux radiateurs électriques, du liquide inflammable, du bois et un appareil électrique portatif ont été retrouvés dans la cour.
Les causes exactes de l'incendie ne sont pas encore connues, les autorités ayant dans un premier temps expliqué que le feu avait été provoqué par une petite cuisinière avant de l'imputer à un court-circuit.