美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La moitié des entrepreneurs chinois déclarent être sous forte pression Dix-sept insurgés tués au cours d'une opération militaire dans le nord-ouest du Pakistan Le ballet du Lac des Cygnes passe à la 3D à Saint-Pétersbourg La renaissance de l'Afrique par l'intégration est-elle toujours possible ? La renaissance de l'Afrique par l'intégration est-elle toujours possible ? Un groupe de musicians casse-cou joue à 300 m au-dessus de la rivière Verdon Les jeunes dipl?més ont besoin de davantage de formation professionnelle Les jeunes dipl?més ont besoin de davantage de formation professionnelle Résistance aux médicaments observée dans des cas de H7N9 Chine: 46 enfants ont quitté l'h?pital après une probable intoxication alimentaire à Guiyang Chine: un nouveau-né sauvé d'un conduit de toilettes La norme pour la classe moyenne de Wenzhou : avoir des actifs de plus de 500 000 dollars Le Qatar invite des entreprises arabes à rivaliser pour la reconstruction de Gaza L' Iran soutient la réunion de Genève-II sur la Syrie Syrie : Vote d'une résolution qui condamne les événements d'Al Qusayr et demande une enquête Le Chili respectera le verdict de la CIJ sur ses frontières maritimes Aucune pression de la Chine sur les membres de l'UE concernant le vote sur les panneaux solaires Des lettres contenant de la ricine envoyées au maire de New York, Michael Bloomberg L'industrie des services deviendra le nouveau moteur de développement de la Chine La tournée de Xi Jinping en Amérique latine contribuera à promouvoir la coopération globale

Beijing  Ensoleillé  33℃~19℃  City Forecast
Français>>Société

Résistance aux médicaments observée dans des cas de H7N9

( Xinhua )

30.05.2013 à 14h27

Une résistance au principal médicament contre la grippe, le Tamiflu, a été observée dans des cas d'infection au virus de la grippe aviaire H7N9, selon une étude récemment publiée par des scientifiques chinois.

Sur 14 patients atteints de H7N9 surveillés à Shanghai, le traitement avec des médicaments antiviraux a abouti à une baisse de la charge virale dans les prélèvements de gorge de l'ensemble des malades, hormis trois cas, selon des recherches menées par Yuan Zhenghong, chercheur à l'Ecole de médecine de Shanghai de l'Université Fudan.

Ces trois personnes ont été gravement malades, et deux d'entre elles sont décédées, selon un rapport publié en ligne par le journal médical The Lancet.

L'émergence d'une résistance du H7N9 aux médicaments antiviraux est inquiétante, indique le rapport. Ce dernier appelle à surveiller étroitement cette situation et à la prendre en compte dans l'élaboration des plans contre une pandémie.

Wen Yumei, chef de l'équipe d'experts sur la prévention et le contr?le du H7N9, a déclaré que cette étude montrait que le Tamiflu restait toutefois utile dans la majorité des cas.

Elle a souligné cependant qu'il était particulièrement important d'accélérer la recherche et le développement de nouveaux médicaments.

La grippe aviaire H7N9 a été signalée pour la première fois en Chine en mars.

Dans un communiqué publié lundi, la Commission nationale de la santé et de la planification familiale indique qu'aucune preuve de transmission d'homme à homme n'a été observée.

Articles recommandés:

Ceux qui rêvaient de partir vivre sur Mars commencent à douter

L'impression 3D tient la vedette au 16e Expo international High-tech

Découvrez les styles des jardins de Chine et du monde à Beijing

Un jaguar et un chien deviennent inséparables

La splendeur de Duba? en photos

Wayne Rooney de nouveau Papa

Ibragim Todashev lié aux explosions de Boston, tué par le FBI

La Baie de Yalong : une plage tropicale idéale pour les vacances

La chinoise Li Bingbing dans le casting de 'Transformers 4'

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales