Selon le journal britannique ? Daily Mail ? du 15 avril, une famille indienne de quatre personnes a été victime d'un accident de voiture dans un tunnel nouvellement construit à Jaipur, dans lequel la mère et la fille ont été grièvement blessées, baignant dans une mare de sang. Le père et le fils, qui n'ont eu que des blessures légères, ont alors demandé de l'aide aux conducteurs qui passaient près du site de l'accident, mais personne ne s'est arrêté pour leur donner un coup de main. Il a fallu attendre plus de 40 minutes pour que la famille puisse être sauvée.
Selon la presse, lors de l'accident, la famille de quatre personnes se trouvait sur une moto, quand ils ont été percutés par un camion roulant à vive allure, dans un tunnel nouvellement construit à Jaipur. Dans le choc, la mère et la fille ont perdu conscience, baignant dans une mare de sang. Le père et le fils, légèrement blessés, ont désespérément appelé à l'aide les autres conducteurs qui passaient pendant plus de 40 minutes, mais en vain, pas un conducteur ne s'étant arrêté. Après avoir cherché de l'aide pendant plus d'une demi-heure, le père s'est également effondré à c?té de sa famille.
Enfin, plusieurs conducteurs ont fini par s'arrêter et leur ont prêté main-forte, et informé la police ainsi que les proches de la famille.