Dernière mise à jour à 16h12 le 04/08
1/10Le panda géant Zhima (? Sésame ?), qui a servi de modèle pour la mascotte des Universiades de Chengdu ? Rongbao ?, attire des visiteurs. (Zhao Wenyu / China News Service)
2/10Un bébé panda géant attire les athlètes en visite. (Zhao Wenyu / China News Service)
3/10Des athlètes se rassemblent autour d'un bébé panda géant. (Zhao Wenyu / China News Service)
4/10Le bébé panda géant est tendre et mignon. (Zhao Wenyu / China News Service)
5/10Le panda géant Zhima (? Sésame ?), qui a servi de modèle pour la mascotte des Universiades de Chengdu ? Rongbao ?, est aimable et charmant. (Zhao Wenyu / China News Service)
6/10Des athlètes fran?ais visitent la Base de recherche sur la reproduction du panda géant de Chengdu, capitale de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine). (Zhao Wenyu / China News Service)
7/10Des athlètes italiennes dégustent le café ? Panda ?. (Zhao Wenyu / China News Service)
8/10L'athlète hongroise Pigniczki Fanni (à droite) achète des pandas en peluche. Elle a remporté des médailles d'or dans le concours général individuel de gymnastique artistique ainsi que dans le concours de gymnastique avec ballon. (Zhao Wenyu / China News Service)
9/10Des athlètes et entra?neuses finlandaises achètent des souvenirs sur le thème du panda. (Zhao Wenyu / China News Service)
10/10Un visiteur découvre le programme interactif avec un panda géant virtuel. (Zhao Wenyu / China News Service)
Le 1er ao?t, les athlètes participant aux 31e Jeux universitaires mondiaux d'été, également connus sous le nom d'Universiades, ont visité la Base de recherche sur la reproduction du panda géant de Chengdu, capitale de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), qui est déjà devenue un lieu de prédilection pour les délégations participantes.