美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 17h08 le 20/03

Page d'accueil>>Sports

Zhang Hanliang, "femme guerrière" : mieux vaut des armes que du rouge à lèvres

le Quotidien du Peuple en ligne | 20.03.2023 15h37
  • Zhang Hanliang,

    1/3(Guo Gang / Xinhua)

  • Zhang Hanliang,

    2/3(Guo Gang / Xinhua)

  • Zhang Hanliang,

    3/3(Guo Gang / Xinhua)

Championne nationale d'arts martiaux, arbitre de niveau national et professeur d'arts martiaux à l'école normale de Tianshui dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine), Zhang Hanliang est issue d'une famille d'artistes martiaux et ma?trise plus d'une dizaine de techniques du sabre chinois. Elle pratique les arts martiaux depuis son enfance et dit en riant qu'elle a "beaucoup plus d'armes que de rouge à lèvres" à la maison.

Depuis le second semestre 2021, les vidéos d'arts martiaux traditionnels chinois de Zhang Hanliang sont devenues populaires sur l'internet, avec plus de 10 millions de vues et 3 millions de fans, et de nombreux internautes l'ont qualifiée de "femme guerrière" de la Chine. Zhang Hanliang a déclaré qu'elle espérait que davantage de jeunes puissent comprendre, aimer et diffuser les arts martiaux chinois tout en profitant de sa présence sur les médias sociaux pour faire conna?tre cet art traditionnel au plus grand nombre.

"L'internet a aujourd'hui une grande portée et peut également être orienté vers l'étranger. J'espère que mes vidéos permettront à davantage de gens de découvrir le charme des arts martiaux traditionnels chinois et que les arts martiaux seront portés sur une plus grande scène", a-t-elle déclaré.

Ces dernières années, Zhang Hanliang a été invitée en France, en Russie, en Malaisie et dans d'autres pays pour enseigner les arts martiaux traditionnels chinois à des amis étrangers. "Les arts martiaux jettent un pont des échanges culturels entre la Chine et l'étranger. Je souhaite que davantage d'amis étrangers puissent conna?tre, aimer, apprécier et comprendre les arts martiaux chinois grace à mes propres efforts", a dit Zhang Hanliang.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •