Dernière mise à jour à 16h44 le 02/03
1/10La mascotte ? Shuey Rhon Rhon ? des Jeux paralympiques d'hiver de Beijing, le 28 février. (Photo/Xinhua)
2/10Des ouvriers installent le logo des Jeux paralympiques, le 24 février. (Photo/Xinhua)
3/10Le parterre sur le thème des ? Merveilleux Jeux olympiques d'hiver ? sur la place Tian’anmen, à Beijing, le 27 février. (Photo/Xinhua)
4/10Des ouvriers installent le logo des Jeux paralympiques d'hiver, le 24 février. (Photo/Xinhua)
5/10Des ouvriers installent la mascotte des Jeux paralympiques d'hiver de Beijing, ? Shuey Rhon Rhon ?, le 24 février. (Photo/Xinhua)
6/10Des ouvriers travaillent à la transformation des paysages, le 25 février. (Photo/Xinhua)
7/10Julien Knapp, un technicien de maintenance, montre les différents outils nécessaires aux travaux, le 25 février. (Photo/Xinhua)
8/10Une photo de la rampe sans obstacle, prise à Zhangjiakou, le 25 février. (Photo/Xinhua)
9/10L'emblème des Jeux paralympiques d'hiver, vu le 25 février. (Photo/Xinhua)
10/10Un travailleur présente des installations sans obstacles dans un site. (Photo/Xinhua)
à l'approche de l'ouverture des Jeux paralympiques d'hiver de Beijing, les paysages urbains de Beijing se sont transformés, passant des Jeux olympiques d'hiver aux Jeux paralympiques d'hiver. Les ? Shuey Rhon Rhon ? ont remplacé les ? Bing Dwen Dwen ?, en attendant les athlètes paralympiques d'hiver qui y arriveront bient?t.
Afin de permettre aux personnes handicapées de participer, de travailler et de regarder les compétitions sans problème pendant les Jeux paralympiques d'hiver, un certain nombre d'installations sans obstacle ont été ajoutées et rénovées dans chaque site des trois zones de compétition, et des services de garanties ont été mis en place l'un après l'autre.