Dernière mise à jour à 09h32 le 20/06
La sélection tunisienne de football a entamé sa 5ème participation au mondial avec une défaite de dernière minute face à son homologue anglaise par 2-1 pour le compte du premier tour, groupe G, du mondial russe.
A Volgograd, en présence d'environ 45.000 spectateurs, les Tunisiens ont encaissé prématurément un but soit à la 12eme minute de jeu, signé l'attaquant Harry Kane.
Face à une offensive féroce des Anglais, les Cartaginois ont pu tenir jusqu'à la fin de la première période, voire même marquer l'égalisation sur penalty à la 35eme minute transformée par le milieu de terrain Ferjani Sassi.
Au retour des vestiaires, les Anglais ont amplifié leurs tentatives offensives afin de marquer un second but maus en vain. Les Tunisiens ont pu amorcé toute cette pression jusqu'au temps additionnel.
Lors de la deuxième minute du temps additionnel, estimé à 4 minutes, Harry Kane a pu inscrire le deuxième but pour L'Angleterre profitant d'un ballon aérien au deuxième poteau tunisien, suite à un corner.
Reste à jouer pour la Tunisie deux matchs, le samedi 23 juin à Spartak Stadium à Moscou face à la Belgique et en finir ce premier tour, le 28 du même mois à Mordovia Arena à Saransk face au Panama.
Avec 3 points chacune, La Belgique et l'Angleterre tr?nent en haut du tableau de ce groupe devan?ant la Tunisie et le Panama qui restent sans points.