美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h15 le 09/02

Page d'accueil>>International

Le Kenya ouvre un centre régional de lutte contre le cancer

Xinhua | 09.02.2022 08h42
  • Le Kenya ouvre un centre régional de lutte contre le cancer

    1/4(Xinhua/Fred Mutune)

  • Le Kenya ouvre un centre régional de lutte contre le cancer

    2/4(Xinhua/Fred Mutune)

  • Le Kenya ouvre un centre régional de lutte contre le cancer

    3/4(Xinhua/Fred Mutune)

  • Le Kenya ouvre un centre régional de lutte contre le cancer

    4/4(Xinhua/Fred Mutune)

Le président kényan Uhuru Kenyatta a inauguré mardi un centre régional de cancérologie à l'H?pital général d'enseignement et de référence de la ville c?tière de Mombasa.

Ce centre, qui accueillera des patients de la région et d'au-delà, sera le deuxième établissement public de ce type au Kenya, après celui de l'H?pital d'enseignement, de référence et de recherche de l'université Kenyatta, a fait remarquer M. Kenyatta.

Cet établissement ultramoderne, fruit d'un partenariat entre le gouvernement et l'administration du comté de Mombasa, s'inscrit dans le cadre des efforts de mise en place de la Couverture santé universelle (CSU) prévue par le nouveau plan de développement du pays. Il dispose d'équipements de haute technologie qui permettront de proposer des soins complets contre le cancer.

M. Kenyatta a salué les partenariats établis entre le gouvernement central et les administrations des comtés dans la mise en place de nouveaux services de santé à l'intention des Kényans.

Le secrétaire de la Santé Mutahi Kagwe a déclaré que la mise en service de ce centre spécialisé dans la lutte contre le cancer faisait partie du projet de CSU du président, et garantirait aux Kényans l'accès à des soins de haut niveau à des co?ts abordables.

M. Kagwe a souligné qu'un centre de cancérologie similaire ouvrirait le mois prochain à Nakuru, puis dans les comtés de Garissa, de Kisumu et de Nyeri.

Au moins 27.000 Kényans succombent chaque année au cancer, selon les statistiques du ministère de la Santé.

(Rédacteurs :實習生2, Ying Xie)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :