美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h55 le 02/08

Page d'accueil>>International

La France, le Royaume-Uni et l'Allemagne ne soutiennent pas les sanctions américaines contre le ministre iranien des AE

Xinhua | 02.08.2019 08h54

La France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, ont pris note "avec préoccupation" de la décision des Etats-Unis de placer le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, sous sanctions américaines, et ils ne soutiennent pas cette décision, a déclaré jeudi un porte-parole adjoint du ministère fran?ais des Affaires étrangères.

Selon le Quai d'Orsay, tous les canaux diplomatiques doivent demeurer ouverts, en particulier dans le contexte actuel de tensions accrues. A cette fin, les ministres des Affaires étrangères des trois pays européens sont en contact régulier avec le ministre iranien des Affaires étrangères pour aboutir à une désescalade des tensions et au retour de l'Iran en pleine conformité avec ses obligations au titre de l'accord de Vienne.

"Dans le même temps, nous prenons note de la décision positive prise par l'administration américaine de renouveler l'exemption des sanctions américaines des projets de coopération dans le nucléaire civil prévus par l'accord de Vienne ", a ajouté le Quai d'Orsay.

L'administration américaine a annoncé mercredi avoir imposé des sanctions à l'encontre du ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, dans un climat de tensions accrues entre les deux pays.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Gao Ke)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :