美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h23 le 31/07

Page d'accueil>>International

Trump nomme John Kelly secrétaire général de la Maison Blanche

Xinhua | 31.07.2017 10h07

Le président américain Donald Trump a annoncé vendredi dans un tweet qu'il avait nommé John Kelly au poste de secrétaire général de la Maison Blanche, en remplacement de Reince Priebus.

Il a qualifié le général à la retraite de "grand Américain" et de "grand dirigeant" qui "a fait un boulot spectaculaire" à la tête du ministère de la Sécurité intérieure, voyant en lui "la véritable étoile" de son gouvernement.

Agé de 67 ans, M. Kelly, un ancien général d'armée du corps des Marines, avait été choisi pour être ministre de la Sécurité intérieure dès l'arrivée de M. Trump à la Maison Blanche. Il sera provisoirement remplacé par la No2 du ministère, Elaine Duke.

Le président a par ailleurs remercié Reince Priebus avec qui "nous avons beaucoup accompli ensemble" et dont il s'est dit "fier".

Ce dernier a indiqué dans un communiqué qu'il allait "continuer de servir en tant que fervent défenseur du programme et des politiques du président", estimant que personne d'autre n'était mieux qualifié que John Kelly pour lui succéder à ce poste.

M. Priebus a précisé sur CNN qu'il avait présenté jeudi sa démission et que le président voulait prendre "une autre direction", ce qu'il a lui-même jugé "sain".

Interrogé sur les sévères attaques le visant de la part du tout nouveau directeur de la communication de la Maison Blanche, Anthony Scaramucci, notamment d'être à l'origine de fuites dans la presse, il a simplement répondu qu'il était "passé à autre chose".

Reince Priebus est le quatrième haut responsable de la Maison Blanche à quitter l'administration Trump en place depuis seulement six mois. Dès février, le conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn avait d? démissionner en raison de ses liens présumés avec la Russie. En mai, le directeur de la communication Mike Dubke était parti, avant que le porte-parole Sean Spicer ne s'en aille en raison de l'arrivée la semaine dernière de M. Scaramucci.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :