美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h34 le 12/06

Page d'accueil>>International

La Russie appelle le Qatar et ses voisins à dialoguer pour régler leurs différends

Xinhua | 12.06.2017 08h32

Le Qatar et ses pays voisins doivent mettre un terme à leurs différends en cours par le dialogue, a déclaré samedi le ministre russe des Affaires étrangères Sergue? Lavrov.

"Nous estimons que tout problème doit être résolu à la table de négociation, grace à un dialogue équitable et mutuellement respectueux,'' a dit M. Lavrov lors d'une rencontre avec le ministre qatari des Affaires étrangères, le cheikh Mohammed bin Abdulrahman Al-Thani, en visite à Moscou.

Les chefs des diplomaties russe et qatarie ont débattu des problèmes actuels au Moyen-Orient et se sont notamment penchés sur la récente détérioration des relations entre le Qatar et un certain nombre d'autre états de la région, selon le communiqué publié par le ministère russe des Affaires étrangères.

Huit pays arabes du Golfe ont rompu leur liens diplomatiques avec le Qatar depuis lundi sous prétexte que ce dernier mène des politiques qui ''déstabilisent'' la région, notamment en apportant son soutien à des groupes terroristes régionaux et à l'Iran.

Réitérant la position ferme de la Russie consistant à ne pas s'ingérer dans les affaires intérieures des pays souverains, M. Lavrov a dit que la Russie est sincèrement déterminée à s'assurer que les différends et les désaccords internationaux sont résolus par le dialogue, les préoccupations éliminées et les intérêts de tous mutuellement respectés.

Parallèlement, l'intensification des efforts visant à lutter contre le terrorisme, à relever d'autres défis et à répondre aux menaces ne doit pas être entravée, a-t-il ajouté.

Les principaux aspects du resserrement des relations entre la Russie et le Qatar, notamment par les échanges politiques réguliers, la coopération dans les domaines du commerce et de l'économie, ainsi que les contacts culturels et interpersonnels, ont également été évoqués, précise le communiqué.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :