Dernière mise à jour à 08h13 le 26/08
Au moins six personnes dont cinq membres du personnel de sécurité et un responsable du gouvernement ont trouvé la mort et deux autres personnes ont été blessées dans une attaque survenue jeudi soir dans le district de Gwadar dans le sud-ouest du Pakistan, selon des sources officielles.
Le commissaire du district de Gwadar, Shoaib Ahmad Gola,a déclaré que l'attaque s'est produite quand des hommes armés non identifiés ont ouvert le feu sur un véhicule d'une force paramilitaire dans le quartier de Jiwani à Gwadar, un district c?tier dans la province du Balochistan (sud-ouest).
Les forces de sécurité et des équipes de secours se sont précipitées sur le lieu de l'attaque et ont transporté les blessés à l'h?pital du district de Gwadar.
Selon un responsable, les hommes avec des armes automatiques ont tendu une embuscade aux membres du personnel de sécurité à bord du véhicule alors que ces derniers étaient de retour après avoir participé à une réunion des anciens locaux à propos d'une dispute des terrains dans le quartier de Jiwani.
Les forces de sécurité ont établi un périmètre de sécurité dans la région et lancé une opération destinée à arrêter les terroristes.
Jusqu'ici, aucun groupe n'a revendiqué cette attaque.