Dernière mise à jour à 09h02 le 16/12
Au moins 12 personnes auraient trouvé la mort lors de frappes aériennes dans la province d'Alep, au nord de la Syrie, a rapporté mardi l'Observatoire syrien des droits de l'homme.
Les appareils, qui pourraient être russes, ont procédé mardi à des frappes sur une localité contr?lée par l'état islamique (EI) - Maskanah - à l'est de la province d'Alep, et ont ciblé la place du marché, selon l'Observatoire.
Le nombre de personnes décédées pourrait augmenter car les victimes grièvement blessées sont nombreuses, a ajouté l'organisme de surveillance établi au Royaume-Uni.
Selon certains opposants, 30 personnes auraient trouvé la mort à Maskanah.
Les rebelles de l'opposition accusent souvent les forces aériennes russes, qui frappent des positions de l'EI depuis plus de deux mois, de cibler des zones civiles, des allégations que Moscou dément catégoriquement.
L'Observatoire ajoute par ailleurs que mardi, des affrontements se sont poursuivis au sud de la province d'Alep, où l'armée - soutenue par les frappes aériennes russes - a tenté de progresser face à plusieurs groupes djihadistes.