美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Kim Jong-un absent des fêtes du 69e anniversaire du Parti des Travailleurs Coréens Un jardinier tué par 800 000 abeilles aux Etats-Unis Découverte d'un village vieux de 1 300 ans en Arizona Le Prix Nobel de la Paix a été décerné à Malala Yousafzai et Kailash Satyarthi Li Keqiang réaffirme sa confiance en la croissance économique de la Chine Li Keqiang déclare que la Chine pourra rester autour de 7,5% de croissance Le gouvernement de Hong Kong est capable d'assurer la s?reté de Hong Kong, estime le Premier ministre chinois Les propos de la présidente sud-coréenne refroidissent les relations intercoréennes selon Pyongyang Kim Jong Un semble continuer à diriger la RPDC normalement L'épidémie d'Ebola pourrait être convaincue Les Etats-Unis continuent leurs raids aériens contre l'EI en Syrie et en Irak RPDC : les médias nationaux n'évoquent aucune apparition de Kim Jong Un au jour de commémoration du parti au pouvoir Nobel de littérature: "un peu irréel" pour Patrick Modiano Airbus Helicopters livre à la Chine son premier EC135 médicalisé Start-ups en Chine : "706", un nouveau type de société pour les rêves et l'épanouissement mental des jeunes La Chine va permettre aux particuliers d'investir à l'étranger Achat immobilier : Beijing n'assouplira pas les restrictions Un tigre libéré par Poutine se balade en Chine Une profession qui rapporte: sosie de Barak Obama Les professeurs des universités rappelés à l'ordre par leur ministère

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>International

Kim Jong-un absent des fêtes du 69e anniversaire du Parti des Travailleurs Coréens

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

11.10.2014 08h59

Les dates de célébrations ne manquent pas en Corée du Nord, mais une fois de plus, Kim Jong-un n'a pas été vu en public lors de la dernière en date, qui célèbre la fondation du parti dirigeant son pays par son grand-père en 1945. Cette absence qui dure depuis cinq semaines ne manque pas d’inquiéter certains, qui depuis quelques jours échafaudent toutes sortes d’hypothèses, parfois les plus farfelues.

Dans le même temps, les forces nord et sud-coréennes ont échangé des tirs vendredi le long de l'une des frontières les plus fortifiées du monde, pour la deuxième fois en moins d'une semaine. La fusillade est intervenue quelques heures après l’absence du jeune leader nord-coréen à la visite annuelle d’un mausolée de la famille pour la première fois depuis son arrivée au pouvoir fin 2011, qui a alimenté encore plus les spéculations sur son état de santé et son emprise sur le pouvoir.

Kim Jong-un n'a pas été vu depuis le 3 septembre quand il a assisté à un concert, et ces derniers mois, il était apparu marchant affecté d’une boiterie. La télévision d'Etat nord-coréenne a déclaré le 25 septembre qu'il éprouvait un ? malaise ?.

Le défunt père de Kim, Kim Jong-il, avait lui aussi disparu pendant plus de deux mois en 2008 après avoir été victime de ce que la Corée du Sud et les états-Unis ont estimé être une attaque cardiaque. L'année suivante, la Corée du Nord a tiré une fusée à longue portée, quitté les négociations internationales sur le désarmement et procédé à son deuxième essai nucléaire souterrain.

Vendredi, la Corée du Sud a tempéré les spéculations de certains qui estiment que l'absence de Kim Jong-un de la vue du public est le signe d’un changement de pouvoir. ? Il semble que Kim Jong-un est au pouvoir normalement ?, a ainsi déclaré le porte-parole du Ministère de l'Unification Lim Byeong-cheol lors d'une conférence à Séoul. Le ministère a fondé son point de vue sur les salutations que Kim a envoyés à la Présidente Park Geun-hye par une délégation de haut niveau qui a visité le Sud le 4 octobre et le fait que le Nord a évoqué ? des questions relatives à la direction de Kim ?.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales