美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Présidentielle afghane : Abdullah Abdullah revendique la victoire Enlèvement de 10 enfants par le PKK dans l'est de la Turquie Barack Obama s'engage à poursuivre la coopération avec l'Irak dans sa lutte contre l'Etat islamique Ukraine : une paix durable n'est possible que si l'intégrité territoriale est respectée L'UE soutient la nouvelle mission de l'UA contre l'épidémie d'Ebola avec cinq millions d'euros Trente neuf pannes cette année pour le métro de Beijing Tianjin : un repas derrière les barreaux Hong Kong : 350 millions de dollars offerts à Havard EN IMAGES: La réserve des otaries à fourrure de Cape Cross en Namibie Le Maroc accueille la 2ème édition de la Coupe Continentale d'Athlétisme Entrée en vigueur du nouvel accord de pêche Maroc-UE La C?te d'ivoire veut mettre le cap sur la transformation industrielle Des milliers de nouveaux cas d'Ebola au Libéria dans les trois prochaines semaines Ebola : l'UA convoque une réunion d'urgence à Addis Abeba Kenya : des affrontements inter-claniques font 42 morts Xi Jinping assistera au prochain sommet de l'OCS RDC : chaude ambiance à une semaine de la rentrée parlementaire Chine : sept morts dans un carambolage dans le sud La Turquie prête à acheter des missiles à la France Irak : le Parlement approuve le nouveau gouvernement

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>International

L'UE soutient la nouvelle mission de l'UA contre l'épidémie d'Ebola avec cinq millions d'euros

( Source: Xinhua )

09.09.2014 15h25

La Commission européenne a annoncé lundi un soutien de cinq millions d'euros à la nouvelle mission de l'Union africaine (UA) contre l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest.

Il s'agit d'un nouvel engagement de la Commission européenne à la lutte contre la propagation de cette crise qui touche surtout la Guinée, la Sierra Leone, le Liberia et le Nigeria.

La nouvelle mission de l'UA (ASEOWA) travaillera pour une durée de six mois, avec le siège au Liberia. Elle coordinera les structures de lutte contre l'épidémie d'Ebola sur le terrain, fournira le soutien médical aux autorités locales et facilitera l'assistance humanitaire aux centres isolés ou mis en quarantaine.

Dans l'enveloppe de la Commission européenne, deux millions d'euros font partie du fonds que le Commissaire européen au dévéloppement, Andris Piebalgs, avait annoncé vendredi dernier durant sa visite au Bénin. Les autres trois millions d'euros proviennent du Programme de soutien à l'UA, un mécanisme de financement de l'Union européenne (UE) en faveur de l'UA.

Cette année, l'Afrique de l'Ouest est frappée par le virus Ebola. L'UE a envoyé plusieurs équipes de spécialistes en Guinée et au Nigeria, avec des laboratoires mobiles destinés au diagnostic de la fièvre hémorragique virale, à des analyses rapides d'échantillons et à la confirmation des infections. Depuis peu, l'épidémie touche le Sénégal et la RDCongo.

Pour l'Organisation mondiale de la santé, elle est la plus grave jamais enregistrée en termes des nombres des cas et des morts, ainsi que de la couverture géographique. Au 26 ao?t, le virus avait touché plus de 3.069 personnes dont 1.552 étaient décédées.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales