美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Ukraine/Crise : Washington menace de renforcer les sanctions contre la Russie Les Etats-Unis "profondément préoccupés" par la situation à Homs en Syrie Le roi marocain félicite le président algérien suite à sa réélection Zimbabwe : Mugabe critique les homosexuels, l'Europe et l'opposition Guinée-Bissau : les funérailles de l'ancien président Kumba Yala reportées au 25 avril Gabon : le parti au pouvoir organise une réunion cruciale samedi à Libreville Centrafrique : un prêtre tué à Paoua et quatre autres détenus par les ex-rebelles de la Séléka à Batangafo Egypte: un policier tué dans un attentat à la bombe à Gizeh Algérie/Election présidentielle : le président Bouteflika entame son quatrième mandat et détient le record de longévité MH370: aucun signe de l'avion, les recherches reprennent Corée du Sud/Naufrage : les premiers corps ont été retrouvés dans les cabines du ferry Le ministre chinois des AE entamera une tournée en Amérique latine Un haut dirigeant du PCC insiste sur l'amélioration du style de travail La Chine réfute les critiques du PM japonais sur la modification du "statu quo" Chine : les infractions de certains juges critiquées par la Cour populaire suprême Le gouvernement central réduit les budgets pour les voyages, véhicules et réceptions La Chine salue les négociations politiques concernant l'Ukraine La Chine salue les remarques du président russe sur les relations bilatérales La Chine exhorte la République de Corée à vérifier la liste des passagers du ferry qui a coulé Le ministère chinois des A.E. exprime ses condoléances envers le décès de M. Garcia Marquez

Beijing  nuageux~Très nuageux  16℃~8℃  City Forecast
Français>>International

Ukraine/Crise : Washington menace de renforcer les sanctions contre la Russie

( Xinhua )

19.04.2014 à 14h04

La Maison Blanche a menacé vendredi d'imposer davantage de sanctions à la Russie si celle-ci échouait à aider à faire désescalader les tensions dans l'est de l'Ukraine.

Les Etats-Unis, l'UE, la Russie et l'Ukraine ont conclu jeudi un accord à Genève pour désescalader les tensions dans l'est de l'Ukraine, où des activistes pro-russes occupent des batiments du gouvernement dans plusieurs villes qui n'ont pu être délogés par l'armée urkainienne.

Pourtant, ces activistes refusent de respecter les termes du nouvel accord et ont réclamé la démission du gouvernement de Kiev.

"Nous allons observer de près la Russie pour voir si elle endosse ou non la responsabilité qui lui incombe d'user de sa considérable influence pour juguler et faire en sorte que les milices irrégulières se retirent des batiments qu'elles occupent", a déclaré Susan Rice, conseillère de sécurité nationale, lors d'un point de presse à la Maison Blanche.

"Si nous ne voyons pas d'action en rapport avec les engagements que la Russie a pris hier à Genève, dont nous nous félicitions tous, alors il est évidemment très clair que nos partenaires européens et nous-mêmes restons prêts à imposer des co?ts supplémentaires à la Russie si elle n'honore pas ses obligations", a-t-elle averti.

La porte-parole du département d'Etat américain Jennifer Psaki a pour sa part insisté sur la légitimité du gouvernement de Kiev, ajoutant qu'il n'est pas entré en fonctions par "un coup d'Etat" mais qu'il a comblé "le vide du pouvoir" laissé par le président Viktor Ianoukovitch le 22 février.

La Russie ne reconna?t pas le gouvernement ukrainien actuel. Jeudi, le président russe Vladimir Poutine a mis en garde l'Ukraine, qui est selon lui en train de se plonger dans "un gouffre". Il a affirmé avoir "le droit" d'envoyer des troupes en Ukraine, mais s'il "espérait fortement" ne pas avoir à le faire.

Washington a ciblé le mois dernier un certain nombre de responsables russes et criméens importants, ainsi qu'une banque russe, dans le sillage du rattachement de la Crimée à la Russie.

Le président américain Barack Obama a signé fin mars un décret autorisant le renforcement des sanctions contre plusieurs personnes et entités ainsi que les secteurs clés de l'économie russe, tels que l'énergie, la finance, les mines et la défense en réponse aux actions de Moscou.

Articles recommandés:

36 millions de Dollars US pour une ? tasse au poulet ? de la Dynastie des Ming

Nouveau phénomène et tendance des montres intelligentes

Un zoo suisse vivement critiqué de vouloir euthanaisier un ourson

Le panda géant Xingbao au Zoo de Madrid

Des desserts délicats exposés à Beijing

Zhang Ziyi vedette du clip vidéo de Coldplay Magic

Le robot Curiosity a capturé une lueur mystérieuse sur Mars

Un homme offre 16 112 dollars de récompense pour tester Youtiao

Chine : les découvertes archéologiques phares en 2013

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales