美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le Liban prêt à protéger les ambassades étrangères (ministre) Obama révise les mesures de sécurité à la veille de l'anniversaire du 11-Septembre Washington, Paris, Londres, Moscou et Beijing collaborent sur une sortie de la crise syrienne (Obama) La Bulgarie prudente sur la spécialisation et le partage des ressources à l'OTAN (vice-ministre de la Défense) Le Parlement russe exhorte le monde à éviter une agression contre la Syrie Des frappes contre la Syrie pourraient embraser la région (député russe) Barroso appelle à une "Europe plus unie et plus forte" La Russie renforce sa présence navale en Méditerranée Le Premier ministre chinois rencontre son homologue maltais La Russie a des preuves que l'opposition syrienne a utilisé des armes chimiques La France reste mobilisée pour sanctionner l'usage d'armes chimiques par Damas La Russie projette de cesser d'utiliser une base d'entra?nement d'aviation navale de l'Ukraine Le Premier ministre chinois rencontre son homologue belge La Chine et le Kirghizistan souhaitent renforcer la coopération en matière de sécurité La Chine salue l'accord entre la RPDC et la RC concernant Kaesong Le Pakistan annonce la libération prochaine d'un haut dirigeant taliban afghan La réforme et l'ouverture sont essentielles pour la modernisation chinoise : Premier ministre La France et la Chine célébreront en 2014 le cinquantième anniversaire de l'établissement de leurs relations diplomatiques PM chinois : la Chine atteindra son objectif de développement malgré des défis La Chine salue le "grand pas" réalisé par la Syrie pour apaiser les tensions

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre  27℃~19℃  City Forecast
Français>>International

La Bulgarie prudente sur la spécialisation et le partage des ressources à l'OTAN (vice-ministre de la Défense)

( Xinhua )

12.09.2013 à 08h59

La Bulgarie participe activement à l'Initiative de défense intelligente de l'OTAN, mais demeure prudente sur la spécialisation et le partage des ressources au sein de l'Alliance, a déclaré mercredi le vice-ministre bulgare de la Défense Ivan Ivanov.

"La position bulgare est que la participation à l'initiative ne doit pas créer un conflit avec la réalisation de nos projets et programmes de défense nationale", a déclaré M. Ivanov dans son discours d'ouverture de la 11e Conférence internationale intitulée "Sécurité en Europe du Sud-Est : à la recherche de solutions intelligentes".

La spécialisation, qui a en fait conduit au développement de certaines capacités au détriment des autres, n'a pas été retenue pour la poursuite du développement des forces armées bulgares, a déclaré M. Ivanov.

"Selon nous, même dans le cadre des forces alliées, nous devons être prudents en ce qui concerne la spécialisation, compte tenu des risques pour les petits pays", a déclaré M. Ivanov.

Il a cependant indiqué que la Bulgarie a participé à plusieurs initiatives multinationales, bien avant l'adoption formelle de l'initiative de défense intelligente de l'OTAN, comme le programme de transport aérien stratégique ou le système de surveillance terrestre de l'Alliance.

Il a ajouté que le ministère bulgare de la Défense étudie une éventuelle participation à au moins 15 projets multinationaux impliquant d'autres alliés de l'OTAN, comme par exemple une formation commune sur la simulation informatique d'environnements dangereux et le développement conjoint des capacités de cyber-défense du commandement militaire et des infrastructures de communication.

Au sein de l'initiative, la Bulgarie a également évalué les possibilités et les avantages pour l'acquisition conjointe future de composants essentiels du système de surveillance aérienne ainsi que de matériel militaire et d'armement issus des excédents d'autres pays alliés, a déclaré M. Ivanov.

Articles recommandés:

Des images de la Samsung Galaxy Gear dévoilées ?

Rétrospective des portables Nokia

Un cousin du piranha pêché dans la Seine

Traversée de la Manche en ballon électrique

Kate Upton en couverture de Vanity Fair

Un diamant de 118 carats exposé aux Etats-Unis

Armadillo-T : le nouveau véhicule sud-coréen qui se replie comme un tautou

Affaire Martin : l'épouse de George Zimmerman demande le divorce

Les premiers rats policiers entra?nés à découvrir les suspects aux Pays-Bas

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales