美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h50 le 22/04

Page d'accueil>>Opinion

Partir des intérêts communs de l'humanité

le Quotidien du Peuple en ligne | 22.04.2021 10h48

Le matin du 20 avril, la cérémonie d'ouverture de la conférence annuelle du Forum de Boao pour l'Asie 2021 s'est tenue à Boao, dans la province de Hainan (sud de la Chine). Le président chinois Xi Jinping a prononcé un discours d'ouverture en format vidéo intitulé ? Surmonter les défis et batir l'avenir partagé pour tous ?. Le président Xi Jinping a suggéré que les pays d'Asie et du monde entier répondent à l'appel de l'époque, s'unissent pour vaincre l'épidémie, renforcent la gouvernance mondiale et continuent à s'orienter vers la construction d'une communauté avec un avenir commun pour l'humanité, et exposé en détail la proposition de la Chine pour une construction conjointe de haute qualité de l'initiative ? la Ceinture et la Route ?, indiquant à l'humanité la direction à prendre pour sortir de la crise actuelle et promouvoir le développement et la prospérité de l'Asie et du monde.

? Nous sommes dans une ère pleine de défis, mais aussi une ère pleine d'espoir ?. Des changements et une épidémie tels qu'on en pas vu depuis un siècle sont entrelacés et superposés, le monde est entré dans une période de changements turbulents, et l'incertitude et l'instabilité se sont considérablement accrues. Les défis mondiaux exigent des réponses mondiales, et les voix pour la sauvegarde du multilatéralisme et le renforcement de la communication et de la collaboration sont devenues plus fortes. Mais dans le même temps, l'unilatéralisme et le protectionnisme sont plus forts que jamais, ce qui constitue une menace pour la multipolarisation mondiale et la mondialisation économique. ? Où doit aller l'humanité ? Quel genre d'avenir devrions-nous créer pour les générations futures ? ?. Voici une proposition majeure qui met à l'épreuve la sagesse humaine.

Construire une communauté avec un avenir partagé pour l'humanité est la réponse que la Chine a donnée. Le président Xi Jinping a souligné que nous devons négocier sur un pied d'égalité pour créer un avenir gagnant-gagnant et partagé ; nous devons nous ouvrir et innover pour créer un avenir de développement et de prospérité; nous devons travailler ensemble pour créer un avenir sain et s?r ; nous devons défendre la justice et créer un avenir de respect mutuel et d'apprentissage mutuel.

Selon l'opinion publique internationale, la proposition de la Chine est d'une grande importance pour inciter les gens à percer le brouillard et à discerner la direction à prendre. En réponse à l'unilatéralisme, la Chine préconise le respect des principes de consultations approfondies, de contribution conjointe et de partage des avantages, d'adhérer au véritable multilatéralisme et de promouvoir le développement du système de gouvernance mondiale dans une direction plus juste et raisonnable ; en réponse au courant sous-jacent du protectionnisme, la Chine insiste sur le fait qu'à l'ère de la mondialisation économique, l'ouverture et les accommodements sont une tendance historique inarrêtable, et que la ? construction de murs ? et le ? découplage ? artificiels enfreignent les règles de l'économie et du marché et nuisent aux autres sans pour autant profiter à ceux qui en sont responsables. En réponse au ? nationalisme vaccinal ?, la Chine propose de renforcer la coopération internationale en matière de recherche et développement, de production et de distribution de vaccins et d'améliorer leur accessibilité et leur caractère abordable en faveur des pays en développement, afin que les habitants de tous les pays puissent vraiment les utiliser et aient les moyens de s'en procurer ; en réponse à l'impulsion de certains qui sont favorables à une ? nouvelle guerre froide ? et à la confrontation idéologique, la Chine a souligné qu'il vaut mieux promouvoir la paix, le développement, l'équité, la justice, la démocratie et la liberté, qui sont les valeurs communes de toute l'humanité, favoriser les échanges et l'apprentissage mutuel entre les différentes civilisations, et promouvoir le développement de la civilisation humaine. La Chine préconise de susciter une résonance internationale, et les politiciens étrangers présents à la réunion ont fait l'éloge des idées et des actions de la Chine. Le président laotien Thongloun Sisoulith a souligné : ? Tant que nous adhérerons à la voie de la mondialisation, aux principes d'ouverture, de tolérance et de bénéfice mutuel, et tant que nous renforcerons la confiance et le soutien mutuels, nous serons certainement en mesure de créer un monde meilleur et une communauté avec un avenir partagé plus étroite ?.

Construire conjointement l'initiative ? la Ceinture et la Route ?, c'est mettre en pratique le concept d'une communauté avec un avenir partagé pour l'humanité. La reprise de l'économie mondiale est instable et inégale, et toutes les parties sont pleines d'attentes pour la construction conjointe de haute qualité de l'initiative ? la Ceinture et la Route ?. Dans son discours liminaire, le président Xi Jinping a proposé de construire des partenariats de santé plus étroits, des partenariats d'interconnexion plus étroits, des partenariats pour le développement vert plus étroits et des partenariats pour l'ouverture et l'inclusion plus étroits, et d'apporter des contributions positives à la prospérité commune de l'humanité. Noursoultan Nazarba?ev, le premier président du Kazakhstan, a pour sa part souligné avec émotion que la construction conjointe de l'initiative ? la Ceinture et la Route ? a continuellement démontré sa vitalité et sa valeur en promouvant des concepts de coopération avancés et en faisant avancer la cause de la mondialisation.

Face à l'avenir, tous les pays doivent partir des intérêts communs de l'humanité et faire des choix judicieux de manière responsable. La Chine a toujours tenu haut la bannière de la paix, du développement, de la coopération et du gagnant-gagnant, et a toujours été un batisseur de la paix mondiale, un contributeur au développement mondial et un défenseur de l'ordre international. La Chine est prête à travailler avec toutes les parties pour déployer des efforts concertés et tracer la voie pour diriger le navire géant du développement de la société humaine à travers les vagues orageuses, à franchir les hauts fonds en amont et dangereux, et naviguer vers un avenir meilleur.

Par He Yin

(Rédacteurs :實習(xí)生2, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :