Dernière mise à jour à 14h05 le 18/08
1/6Des ouvriers mettent les bouchées doubles pour fabriquer des produits destinés à l'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route". (Zhang Yongtao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
2/6Des ouvriers mettent les bouchées doubles pour fabriquer des produits destinés à l'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route". (Zhang Yongtao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
3/6Des ouvriers mettent les bouchées doubles pour fabriquer des produits destinés à l'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route". (Zhang Yongtao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
4/6Des ouvriers mettent les bouchées doubles pour fabriquer des produits destinés à l'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route". (Zhang Yongtao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
5/6Des ouvriers mettent les bouchées doubles pour fabriquer des produits destinés à l'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route". (Zhang Yongtao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
6/6Des ouvriers mettent les bouchées doubles pour fabriquer des produits destinés à l'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route". (Zhang Yongtao / Le Quotidien du Peuple en ligne)
Le 15 ao?t, dans une entreprise d'électroménager du comté de Guanhaiwei, à Cixi, dans la province du Zhejiang (est de la Chine), les ouvriers mettent les bouchées doubles pour fabriquer des produits destinés à l'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route".
Au cours des dix dernières années, le volume des importations et exportations de Ningbo est passé de 621,25 milliards de yuans en 2013 à 1267,13 milliards de yuans en 2022, avec un taux de croissance annuel moyen de 7,0%, dont le volume d'importation et d'exportation vers les pays et régions riverains de l'initiative "La Ceinture et la Route" est passé de 151,52 milliards de yuans à 385,61 milliards de yuans, avec un taux de croissance annuel moyen de 10,4%. La proportion des importations et exportations autogérées de la ville est quant à elle passée de 24,4% à 30,4%.